gorgorgueu Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 vivant? si oui, pas respectueux de l animal :/ sinon, si c est pour le manger, aucun probleme :respect: (bon, on tue le bestiau quand meme avant de le faire cuire) PS: quand un crabe est cuisiné, il est tempé vivant dans l eau chaude tout comme les anguilles, alors les barbares sont ou... Citer
anneso Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 et le gueu grillé c'est une denrée commestible??? :frenchy: sincérement, le crabe est dans un bouillon, alors que le chien est à moitié grillé à moitié vivant. Tu n'as pas tort quelque part c'est la même chose, mais en cuisine on assome le crabe avant de le mettre à cuir, l'anguille c'est pareil. Citer
Erwan Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 vivant? si oui, pas respectueux de l animal :/ sinon, si c est pour le manger, aucun probleme :respect: (bon, on tue le bestiau quand meme avant de le faire cuire) PS: quand un crabe est cuisiné, il est tempé vivant dans l eau chaude tout comme les anguilles, alors les barbares sont ou... Tu as vu comment ils l'ont tué? Ou non. De toutes façon on va tous mourrir. Grippe aviaire je te benni. :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 ou non :respect: je vois juste un chien un peu trop cuit par endroit sur un feu :/ Citer
Erwan Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 Regarde la photo juste au dessus et lis aussi les expliquation. Citer
gorgorgueu Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 on croit que la viande d'un chien qui a souffert avant de mourir est aphrodisiaque. C'est pourquoi, avant d'être écorchés vivants, les animaux sont torturés pour accroître leur production d'adrénaline. arf, pas chouette :/ conclusion: pour sauvegarder les chiens, prenez du bois bandé :) Citer
RP1700 Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 Rien que de vous entendre en parler ça m'empêche de regarder les vidéos, je supporte même pas de voir quelqu'un se faire faire une prise de sang alors là... :zarb: Enfin de tels actes sont inadmissibles, faudrait faire la même chose avec ceux qui agissent de la sorte (leur couper les couilles à la machette et les obliger à les bouffer crues après :o ) Citer
Erwan Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Enfin de tels actes sont inadmissibles, faudrait faire la même chose avec ceux qui agissent de la sorte (leur couper les couilles à la machette et les obliger à les bouffer crues après :o ) N'oublie pas, ils n'ont pas de couilles d'origine. :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Enfin de tels actes sont inadmissibles, faudrait faire la même chose avec ceux qui agissent de la sorte (leur couper les couilles à la machette et les obliger à les bouffer crues après :o ) pense au fait que ce genre de chose a eu lieu dans des pays en guerre... c etait sex coupé puis mis dans la bouche du mort. :/ Citer
reith Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 http://www.antifourrure.org/fr/ aujourd(hui manif anti-fourrure à Paris pour la première la radio France-Info a donné des infos(à 10.25 ce samedi 26/11/2005) sur les pratiques barbares des chinois qui dépècent vivants des chiens et chats uniquement pour revendre les fourrures et ce, en Europe "civilisée" Citer
Erwan Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 Enfin de tels actes sont inadmissibles, faudrait faire la même chose avec ceux qui agissent de la sorte (leur couper les couilles à la machette et les obliger à les bouffer crues après :o ) pense au fait que ce genre de chose a eu lieu dans des pays en guerre... c etait sex coupé puis mis dans la bouche du mort. :/ Apprends à quoter. C'est rp qui a dit ça. Et oui je le sais. Tu sais la convention de geneve. C'est dans les conte de fée ça. :o Citer
filioso Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 :) Bien dit Erwan, content de te lire. :biere: :respect: Citer
reith Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 FRS0178 40223 /AFP-OR65 LONDRES, 28 nov 2005 (AFP) Paul McCartney, horrifié par l'abattage de chiens et de chats en Chine pour leur fourrure, ne pourrait envisager un seul instant de se produire dans ce pays, a assuré le musicien britannique dans un entretien devant être diffusé lundi soir dans le journal télévisé de la BBC. "C'est barbare, horrible, moyenâgeux (...) Je ne pourrais même pas imaginer d'aller jouer là-bas, tout comme je ne pourrais aller dans un pays soutenant l'apartheid", a déclaré l'ancien Beatle au bord des larmes, après avoir visionné une séquence vidéo tournée en secret sur le marché de Canton (sud). Le document du groupe britannique de défense des droits des animaux PETA (People for the Ethical Treatment of Animals) montre notamment des chats et des chiens précipités du toit d'un bus sur du béton. Dans d'autres scènes, on voit des chats enfermés dans des sacs avant d'être plongés dans une bassine d'eau bouillante, ou encore des hommes riant tandis qu'ils battent à mort des chats et des chiens à coups de bâton. Paul McCartney est engagé de longue date dans la cause des animaux. Son épouse Heather, qui a également participé à l'interview, a appelé au boycott des produits chinois. AFP 281033 NOV 05 Citer
Messages recommandés