m3ph Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 Salut Bon je pose la question qui me turlipine depuis un bon moment déjà et c'est pas faute d'avoir cherché et testé pourtant. Quelqu'un connaitrait-il un moyen d'ouvrir un client IRC type mIRC quand on clic sur un lien irc (type irc://irc.server.machin/channel) ? Par défaut, ce type de liens s'ouvre avec le client IRC fourni dans mozilla (beurk). J'ai fais plusieurs recherches, j'ai épluché les variables du about:config, rien trouvé... Il doit bien y avoir un moyen pourtant... C'est pénible de devoir copier/coller sans arret le nom du server et du chan. Donc si quelqu'un a la solution je suis preneur D'avance merci. Citer
Undertaker Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 salut lol tu vas rire moi sa le fait direct sans rien faire :D comment ben heu :??: Citer
m3ph Posté(e) 10 octobre 2005 Auteur Posté(e) 10 octobre 2005 Gniii? :eek: Atta, avec Mozilla tu ouvres automatiquement mIRC???? Non parceque avec IE oui mais là....Ou alors c'est firefox que tu as installé, pas la suite mozilla... Ou alors là j'comprends plus rien :eek: Citer
Undertaker Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 salut ha tien oui j ais que firefox :D et si tu vire ton client irc de mozilla? ds la config des prog par default tu peut pas le specifie? Citer
Messages recommandés