black mesa Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 Salut à tous voilà je possède un sempron 2200+, une cm msi kt4a-v, 512ddrpc3200, maxtor 80go, carte d'acquisition satellite, avec une alim de 350Watts standart dans une tour normale. je voudrais tout regrouper dans une petit boitier maison, et je voudrais savoir si une alim qui vient d'un pc hp (équipé a l'origine d'un PIII 933, grav cd, lect dvd,hdd,CV..) d'une puissance de 140W pouvait suffir a alimenter le tout : modèle de l'alim DPS-120AB C REV:00 D'avance merci et A+ Citer
black mesa Posté(e) 10 octobre 2005 Auteur Posté(e) 10 octobre 2005 c'est ce que je me demande ! (je précise qu'il n'y a pas de lecteurs optiques, juste la CM MSI, Sempron 2200+, maxtor 80go et MSI Geforce 4mx440) ce pc ne sert qu'a regarder des chaines du satellite (pas de divx, ni dvd.......) A+ Citer
Baptiste Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 Juste en effet, mais rien ne t'empêche de tenter le coup ... au prix où sont les alims neuves de nos jours ... :biere: Citer
black mesa Posté(e) 11 octobre 2005 Auteur Posté(e) 11 octobre 2005 je vais faire l'essai on verra : y'a t-il un risque pour mon matos ou l'alim va se mettre en sécurité d'elle même :??: en tout cas merci de vos réponses Citer
sparda32 Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 Bah si c'est trop juste ca risque peut être de ne pas booter. Sinon gaffe aux tensions, les grosses chutes ne sont pas bons pour le matos. Citer
black mesa Posté(e) 11 octobre 2005 Auteur Posté(e) 11 octobre 2005 bon bah je vais pas prendre de risques :) je vais laisser mon alim et je ferais au mieux pour la caser dans mon futur boitier. A+ Citer
charp Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 Comme le dit sparda, si l'alim ne tient pas elle peut envoyer des mauvaises tensions au reste du matos donc c'est pas bon. Citer
Messages recommandés