black mesa Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 salut a tous voici une new très intéressante sur la futur Xbox : Salon microsoft Ca va être chaud la nouvelle guerre des consoles, ils tapent très fort d'entrer de jeux chez microsoft, ils parlent même de popuvoir émuler les jeux de ps2 et de pouvoir brancher une psp :mmm: :mmm: Sortie le 02/12/05 A+ Citer
David.G Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 Il y a déjà un topic dédié : http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=17817 ils parlent même de popuvoir émuler les jeux de ps2 :lol: Aucun émulateur de qualité n'est encore disponible sur pc et ils arriveraient à émuler des jeux ps2 alors que la plupart des jeux xbox ne tournent pas encore sur 360 :dingue: Citer
black mesa Posté(e) 11 octobre 2005 Auteur Posté(e) 11 octobre 2005 oups désoler j'avais pas vu :timide: Aucun émulateur de qualité n'est encore disponible sur pc et ils arriveraient à émuler des jeux ps2 alors que la plupart des jeux xbox ne tournent pas encore sur 360 ben ouais c'est bien ce que je pensais, mais en tout cas s'ils y arrivent je veux bien devenir .... :D Citer
KooKLooK Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 black mesa, je t'invite a nous faire part de tes connaissances dans mon Poste, Merci :respect: Citer
black mesa Posté(e) 14 octobre 2005 Auteur Posté(e) 14 octobre 2005 oui j'ai vu pas de soucis :biere: A+ Citer
Messages recommandés