Moustique Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 Je viens de récupérer un tas de fichiers SVG (images vectorielles) mais je trouve ce format fort peu pratique et surtout le plugin qui permet de le lire n'est vraiment pas terrible. Je voudrais donc convertir toutes ces images en quelques chose de plus pratique, probablement du PDF. Quelqu'un a une idée de la méthode ? Citer
Baptiste Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 Salut ! Je sais que Open Office permet de convertir des fichiers textes en .PDF Tu pourrais éventuellement essayer de faire glisser l'image dans un fichier texte puis de convertir le tout en PDF. Sinon j'ai entendu parler du logiciel quark xpress qui convertirait certains fichiers en .PDF; je n'en sais pas plus, tu peux toujours tenter. :biere: Citer
Daemonium Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 Je crois que Inkscape le fait. :heu: D'ailleurs si t'as inkscape y'a même plus besoin de convertir tes fichiers :frenchy: Citer
Moustique Posté(e) 11 octobre 2005 Auteur Posté(e) 11 octobre 2005 Merci, avec INKSCAPE ça mache. :yais: Citer
Messages recommandés