totovivelesanimaux Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 j'ai entendu a la radio que google avait mis au point un logiciel qui permet de voir des photos satellite mais je n'ai pas eu le temp de noter le nom ?, avez vous entendu parler de se site ? Citer
JPF8 Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 j'ai entendu a la radio que google avait mis au point un logiciel qui permet de voir des photos satellite mais je n'ai pas eu le temp de noter le nom ?, avez vous entendu parler de se site ? le VOICI a+ Citer
Daemonium Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Sinon ca fait un superlong moment qu'il est disponible, GoogleEarth. Et vachement bien fichu, avec tout New York en 3D p. ex. :heu: Et on voit les voitures aussi :biere: Citer
fbicia Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 a reserver a ceux qui ont l'adsl (ou le cable), bref le haut debit, pas de rtc :D Citer
totovivelesanimaux Posté(e) 13 octobre 2005 Auteur Posté(e) 13 octobre 2005 mmerci a vous !!! :applaudir2: Citer
zemanc Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 je ne connaissais pas non plus merci :applaudir2: Citer
SemteXX Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 Parano des américains : Essayz de trouver la zone51... sur google earth ce sont des spots masqués ! c.a.d qu'on ne peux plus voir la région depuis que quelques surfeurs sont tombé sur de drole de trucs au sol :) Citer
fbicia Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 Parano des américains : Essayz de trouver la zone51... sur google earth ce sont des spots masqués ! c.a.d qu'on ne peux plus voir la région depuis que quelques surfeurs sont tombé sur de drole de trucs au sol :) ils ont eu peur des requins :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 Parano des américains : Essayz de trouver la zone51... sur google earth ce sont des spots masqués ! c.a.d qu'on ne peux plus voir la région depuis que quelques surfeurs sont tombé sur de drole de trucs au sol :) et ils se sont fais mal??? :lapin: Citer
Undertaker Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 genre l entree de la base de cheyenne mountain :D mais non j abuse pas de stargate sg1 Citer
Messages recommandés