Sergew5 Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 A chaque fois que j'incris le sigle arobass tout ceux que j'inscrit s'efface ce sigle ==> @ là j'ai fait un copier coller. Donc a chaque que je remplis un formulaire lorsque que je met adresse internet tout s'efface et je dois recommencer et me servir du copier coller. Merci d'avance pour votre aide Citer
billy Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 Toi à mon avis tu dois avoir un virus sur ton ordi ou un espion Citer
Moustique Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 Toi à mon avis tu dois avoir un virus sur ton ordi ou un espion +1 Citer
Sergew5 Posté(e) 15 octobre 2005 Auteur Posté(e) 15 octobre 2005 Virus non, espion non plus, en utilisant ce caractère ici tout s'efface aussi sauf si j'utilise la touche "alt maintenu a gauche et inscrire sur pavé numérique le chiffre 64 et lacher" @. Moi je pense que celà vient d'un blème de raccourci mais où :??: Citer
Axtrane Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 euh ben tu devrais plutot essayer la méthode standard "AltGr + 0 (coté alphabétique)" Citer
Sergew5 Posté(e) 15 octobre 2005 Auteur Posté(e) 15 octobre 2005 euh ben tu devrais plutot essayer la méthode standard "AltGr + 0 (coté alphabétique)" Justement c'est là mon problème, tout ce que j'écris s'efface en faisant celà même en écrivant ici, par contre sur bloc note ou word pas de problème Citer
Sergew5 Posté(e) 16 octobre 2005 Auteur Posté(e) 16 octobre 2005 Je viens de me rendre compte que ce problème je le rencontre que sur ma session sur le même PC. Je continue de penser que c'est une touche raccourci a supprimer, mais où puis-je voir çà ???? Citer
Sergew5 Posté(e) 16 octobre 2005 Auteur Posté(e) 16 octobre 2005 Toi à mon avis tu dois avoir un virus sur ton ordi ou un espion Merci pour ton aide, mais OUF j'ai trouvé, c'est le logiciel RoboForm (logiciel pour gérer mes pass) et c'est bien un raccourci clavier pour effacer tout. Merci a vous tous :yais: Citer
Messages recommandés