Letinono Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 Bonjour à tous, j'ai un gros problème, je pers les icônes qui sont la barre des tâches (celles qui sont à côtés de l'heure), j'en avais tout une ribambelle et maintenant je n'en est plus que 3. Pourriez vous me dire comment corriger ce problème sans tout formater??? Merci beaucoup Citer
billy Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 Bonjour, C'est quoi tes icones ? T'a pas une copie d'écran à nous montrer ? T'a vérifier si ta pas un petit virus sur ton ordi ? Citer
Letinono Posté(e) 15 octobre 2005 Auteur Posté(e) 15 octobre 2005 Ben ce sont mesz icones a coté de l'horloge en bas à droite. ily avait l'anti virus, ATI, Zone alarm,le logiciel de ma souris, le programme qui me permet de régler la vitesse du processeur ect... il ne me reste plus que 'icone du reseau et celle d'msn... Citer
fbicia Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 t'as pas clique sur la petite fleche qui est a cote :??: ca les ferait reapparaitre :) Citer
Letinono Posté(e) 15 octobre 2005 Auteur Posté(e) 15 octobre 2005 non mais je suis crétin à ce point lol... Une vraie solution??? Citer
Axtrane Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 t'aurais pas fait mumuse dans le msconfig ou dans un logiciel tweak ou autre pour optimiser le démarrage ? Citer
Letinono Posté(e) 15 octobre 2005 Auteur Posté(e) 15 octobre 2005 Non, hier je les aavis tous et aujourd'hui il m'en manque. Citer
gorgorgueu Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 fais une défragmentation et tu peux utiliser HD-Tune pour connaitre l etat de surface de ton disque dur (il est peut etre foireux, comme le mien, et les icones ne sont pas toujours present ou alors quand ils veulent) :biere: Citer
fbicia Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 non mais je suis crétin à ce point lol... Une vraie solution??? je ne pouvais deviner que tu etais un dieu de l'informatique :ooo: bon courage :lapin: Citer
Daemonium Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 Ben va voir dans msconfig ce qu'il y a de coché sous démarrage. Il arrive, quand on tue le processus 'explorer' que certaines icônes ne s'affichent plus. Mais ça devrait revenir quand tu redémarre. :voila: Citer
Letinono Posté(e) 15 octobre 2005 Auteur Posté(e) 15 octobre 2005 Pas besoin d'être un dieu pour savoir que quand on clik sur la flèche sa apparait, y a même une info bulle qui le dis... Citer
billy Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 Pas besoin d'être un dieu pour savoir que quand on clik sur la flèche sa apparait, y a même une info bulle qui le dis... Bah alors ? si t'es un dieu comme tu le dis ou si tu a trouvé, pourquoi tu pose ta question précédement ? Ah oui c'est vrai quand on perd ses icones maintenant on formate, c'est nouveau ça, ça vient de sortir. :D :D :D Trop trop fort. Citer
Letinono Posté(e) 17 octobre 2005 Auteur Posté(e) 17 octobre 2005 T vraiment une tête de noeud. Je te dis pas que je suis un dieu, apprends à lire. J't'ai qu'il n'y a pas besoin d'être un dieu pour savoir que quand on clik sur la flèche les icônes apparaissent. Si tu n'as pas de solution, ce n'est pas la peine de pourrir mon post :brice: , merci. Merci aux autres qui essaient de me trouver la solution. Citer
Messages recommandés