emile77 Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 Bonjour, lorsque j'ai désinstallé mon modem 'Olitec USB ADSL' pour le remplacer par une 'liveBox' , j'ai d'abord désinstallé le pilote , puis supprimé tous les fichiers contenant le nom 'Olitec' , j'ai ensuite voulu également supprimer les clés de registre relative à 'olitec' avec la fonction 'recherche' de 'RegSeeker' ,et je me suis aperçu qu'après les avoir supprimées , elle revenaient en faisant un nouveau scan. J'ai alors essayé de supprimer les valeurs concernées dans ces clés manuellement avec regedit , mais j'ai à chaque fois le message : Erreur de suppressions des valeurs Impossible de supprimer toutes les valeurs spécifiées. J'ai pourtant bien les autorisations , j'ai déjà supprimées certaines valeurs auparavant sans problème. Quelle pourrait-être la fonction qui interdit cette suppression ? Est-ce que d'autres choses sont à vérifier auparavent ? Merci pour toute suggestion, emile Citer
billy Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 Bonsoir Essaye de désinstaller ça avec le soft Regcleaner il est pas mal et très utile. A+ Billy Citer
Messages recommandés