Daemonium Posté(e) 18 octobre 2005 Posté(e) 18 octobre 2005 Ayant eeeeenfiiin réussi à installer mes drivers proprio ATI sous linux :frenchy: j'ai pu profiter au maximum de ce jeu mythique et superbe, TuxRacer.Il est génial, c'est abusé la vitesse à laquelle il descend ces pistes de neige :D Ma descente préférée c'est Hamburger Hills (je suis pô sur du nom) mais pour l'instant j'ai réussi qu'à gagner la première coupe, donc bon, j'pense que les pistes se débloquent :heu: J'y ai joué peut-être 1h30 au total, mais qu'est-ce que je me suis amusé :D Je conseillerais d'installer linux juste pour ce jeu :frenchy: Ah et pis, il est encore assez bien fait (par rapport à d'autre trucs du genre sous windows) et il tourne à 130 fps en moyenne :ooo: C'est pas mal avec une x600pro toute pourrie :biere: Ça montre à quel point le système est optimisé :heu: A vos avis sur ce jeu excellent :D edit: il s'appelle ppracer maintenant Citer
Erwan Posté(e) 18 octobre 2005 Posté(e) 18 octobre 2005 Oui, enfin il est sous win aussi. Mais bon, il est mieux sous linux hein? :lapin: Citer
Daemonium Posté(e) 18 octobre 2005 Auteur Posté(e) 18 octobre 2005 Ah il est aussi sous win? Mais c'est la honte de jouer à ce jeu sous win :frenchy: Pour une fois qu'un jeu est simple à installer sous linux... :zarb: (après les drivers c'est une autre histoire) Citer
Erwan Posté(e) 18 octobre 2005 Posté(e) 18 octobre 2005 Euh, tout est simple à installer si package dispo. :frenchy: Citer
Daemonium Posté(e) 18 octobre 2005 Auteur Posté(e) 18 octobre 2005 Ouais c'est sur... :heu: T'aurais pas UT2004 en .deb? :) Citer
Erwan Posté(e) 18 octobre 2005 Posté(e) 18 octobre 2005 Ca s'installe tous seul ça. :o tu as le scrip sur le dernier cd à lancé. sh nomduscript.run Citer
gorgorgueu Posté(e) 18 octobre 2005 Posté(e) 18 octobre 2005 j y ai joué sur win, il y a quelques temps, et c est sympa :yais: apres, passage au cd live Knoopix, mais le jeu ramait :/ et sous fedora core 3, j'ai installé des jeux, mais pas celui la :D sinon, sur ma prochaine distribution linux (Ubuntu ou Kubuntu) je l installerai surrement :respect: Citer
Daemonium Posté(e) 19 octobre 2005 Auteur Posté(e) 19 octobre 2005 Tu m'étonnes qu'avec un live-cd ça rame :D Pitete y'avais pas les drivers de la CG installés :lapin: Sinon y'a une course qui m'énèrve, elle est géniale, mais j'arrive jamais à la finir en 3m35 avec nonante harengs. Jsuis toujours à huitante, pis 3h50 comme ça... :/ Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Pitete y'avais pas les drivers de la CG installés ça doit etre ça :respect: Citer
Daemonium Posté(e) 19 octobre 2005 Auteur Posté(e) 19 octobre 2005 J'viens avec un petit problème... J'ai appuyé sur chais pas quelle touche... et maintenant je vois le penguin de face, au lieu de le voir de derrière. C'est assez lourd, j'arrive pas à le guider :lapin: Mais des fois la camera se remet derrière, puis à nouveau devant, bref, c'est l'horreur :/ Citer
Erwan Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 Regarde la configuration des touches. :o Soit dans les options du jeu, soit dans je ne sais plus quel fichier de config dans ton répertoire (home en fichier caché.) Citer
Messages recommandés