Emmanuel JVPC Posté(e) 18 octobre 2005 Posté(e) 18 octobre 2005 Salut à tous, Le site www.JeuxVideoPC.com organise en ce moment en partenariat avec EA un concours dans lequel une ATI Radeon X800 GTO de marque Sapphire, ainsi que des exemplaires de Black & White 2, sont à gagner gratuitement. Pour ceux que ça intéresse, ça se passe par ici : http://www.jeuxvideopc.com/concours/ Emmanuel Citer
charp Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 C'est de pire en pire, certain c'est vraiment n'importe quoi ... :roll: Citer
Axtrane Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Disons que certes il fait de la pub, mais y a rien à vendre, et plutôt à gagner, toutefois j'ai toujours eu des aprioris envers jeuxvideo.com et la on nous sort tout fraichement une belle copie renommée avec PC en plus.... Détournement de clientèle ? si on peut appeler ca comme ca, toutefois gagner les visiteurs de jeuvideo je ne suis pas sur que ce soit rentable, forum considéré comme un des pires du net avec un bordel incommensurable et un age moyen de 14 ans qui sait pas écrire... autant dire que j'y ai pas souvent mis les pieds. Alors globalement, et c'est là que notre cher visiteur va sortir ses prouesses, "qu'est ce que jeuxvideoPC.com va nous proposer de mieux que jeuxvideo.com ? un renouveau ciblé sur le jeu PC sans les écarts de conduite du concurrent direct ?" Un prix à gagner certes, mais quelle dépense pour le nombre de gusses qui vont venir cliquer sur les innombrables pubs du site planquées sous les diverses appelations "pub", "bon plan", "partenaires" ? Aurons nous déjà la chance de mériter une réponse ou ceci n'est qu'un message de pub supplémentaire abandonnée sur un forum parmi tant d'autres ? Citer
charp Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 En faite je parlais que c'était pas dans la bonne section en particulier :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 je ne connaissais meme pas ce site :D sympa la pub qui s accroche a la fenetre :D Citer
KooKLooK Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 Ils disent que les X800 GT / X800GTO peuvent se modder @ X800 XT est-ce que pour l'instant cela marche @ tous les coups car si c'est le cas je ne prendrai pas de 6600 GT je prefere la X800 GT si cela est faisable. Citer
Messages recommandés