Heavy Intel Pentium Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Salut Bon, Voili voila j'ai un projet sur la Norvège à l' école et bon étant donné que vous êtes plus proche de la Norvège que moi ben si vous pouriez m' aider ça serai sympa... Je cherche du monde connu qui vienne de la Norvège... Exemple, des acteur(e)s, des chanteur(se)... A part miss Norvège j' ai pas trouvé grand chose... :heu: Je compte sur vous... :voila: :D Merci. :respect: Citer
Axtrane Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Je connais personne de la bas, mais si tu veux faire genre t'y es allé et tu connais tout, google est ton ami Citer
Panzerfilth Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 quelques groupes norvégien: # 1349# ANCIENT # APOPTYGMA BERZERK # ARCTURUS # ATROX # AURA NOIR # BLOOD RED THRONE # BLOODTHORN # BORKNAGAR # BURZUM # CARPATHIAN FOREST # COVENANT # CREST OF DARKNESS # CROWHEAD # DARKTHRONE # DEATHPROD # DIMMU BORGIR # DISIPLIN # DODHEIMSGARD # EMPEROR # FRANTIC BLEEP # GODSEND # GORGOROTH # GREEN CARNATION # GRIMFIST # IMMORTAL # IN THE WOODS # ISENGARD # KHOLD # LIMBONIC ART # MACTÄTUS # MAYHEM # MORGUL # MORTIIS # MYRKSKOG # OBTAINED ENSLAVEMENT # OLD FUNERAL # OLD MAN'S CHILD # PECCATUM # RED HARVEST # SATYRICON # SIRENIA # SOLEFALD # TAAKE # TARTAROS # THE SINS OF THY BELOVED # THEATRE OF TRAGEDY # THIRD AND THE MORTAL # THORNS # THOU SHALT SUFFER # TRAIL OF TEARS # TRISTANIA # ULVER # WINDIR # WINDS # ZYKLON-B :frenchy: :frenchy: :lapin: :lapin: Citer
Heavy Intel Pentium Posté(e) 19 octobre 2005 Auteur Posté(e) 19 octobre 2005 Bien que inconnu pour moi-même certain semble populaire... Merci du tuyau... :respect: En passant, ton lien axtrane, il est très bien... :respect: Bref je me prostern devant vous :respect: Citer
Heavy Intel Pentium Posté(e) 21 octobre 2005 Auteur Posté(e) 21 octobre 2005 Et voila, c'est lundi que vait présenté tout ça, en anglais en plus... :mmm: Je vais fignolé ça un peu en fin de semaine... En tout cas la grosse patante avec un ordi branché sur télé... j' ai ben hate. :zarb: (Avec un case Home made, une autre affaire qui faudrait que je vous montre...) Ouaipe ça va me faire un peu de vibilité pour se faire des chumés... Citer
RP1700 Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 L'accent québécois en anglais c'est aussi horrible que l'accent québécois en français ? :lol: Ok :jesors: Citer
Heavy Intel Pentium Posté(e) 22 octobre 2005 Auteur Posté(e) 22 octobre 2005 Parce que vous êtes mieux quand vous parler anglais...umm..pas sure :brice: :D Citer
RP1700 Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 [mode chevilles qui gonflent on] Moi oui [/mode chevilles qui gonflent off] La majorité des français, non :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 j ai fais une remarque, car j ai bien aimé ce que tu as ecris :) Citer
Messages recommandés