Toto12 Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Bonjour à tous ! Voilà, je voulais savoir pourquoi est ce que quand je veux télécharger des fichiers multimédias, je me retrouve avec des fichiers d'environ 1Ko !!! En fait, quand je clik sur le lien en question, j'ai mon WMP qui s'ouvre, qui télécharge la vidéo et la lit ! Alors y a til un moyen pour que je puisse pouvoir stocké quelque part ce que mon WMP lit !!??? Merci Citer
Toto12 Posté(e) 19 octobre 2005 Auteur Posté(e) 19 octobre 2005 Je télécharge des clips vidéos sur http://www.muziekbox.tk/ Alors bon, vu kil y a un javascript et ke je ne peux pas télécharger directement les vidéos, faut que je trouve un moeyn de ruser LoL Citer
astro Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 Ton fichier de 1k ça ne serait pas pour du streaming des fois ? Citer
Toto12 Posté(e) 20 octobre 2005 Auteur Posté(e) 20 octobre 2005 BAh si surement ! pourquoi, ca veut dire que je ne pouris pas les avoir ?? :( Citer
fbicia Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 le streaming te donne la chanson "en direct", ce que tu telecharges est uniquement le raccourci pour choisir dans le catalogue :/ Citer
Messages recommandés