sebaaa Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 bonjours a tous mon probleme c est que quand j allume mon pc il me met : Auto-detecting Pri-slave NO DETECTE Pri Master Drive - ATAPI INCOMPATIBLE pourtant j ai rien changer a par que mon lecteur CD n allait plus alor j ai ete voir dans le dos et j ai remi en automatique et il a retrouver mon lecteur puis alor j ai eu ce message d erreur :??: aidez moi svp en sachant que je connais presque rien sur l informatique MERCI Citer
JPF8 Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 salut, tu as du bouger à la configuration matérielle de ton pc en changeant le lecteur :/ en primary master : tu dois avoir le disque dur en primary slave : c'est le lecteur cd auquel il faut vérifier le jumper s'il est placé à la position slave a+ Citer
Daemonium Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 Tient , bienvenue :hello: Et si t'as pas bien compris le post à JPF8, un ptit kadô. :heu: Tu devrais te débrouiller avec ça, si t'y arrives pas, ben revient, ou revient même si t'arrive :D :biere: :biere: Citer
sebaaa Posté(e) 22 octobre 2005 Auteur Posté(e) 22 octobre 2005 c gentil mai des texte ccomme ca c po pour moi le mieu c de le donner a kelkun ki si connai mci kan meme ++ :hello: Citer
JPF8 Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 alors, il ne fallait pas changer le lecteur cd toi même pourtant c'est pas bien difficille. la seule chose à vérifier sur le lecteur était de mettre le cavalier (une p'tite pièce en plastique qui met en contact 2 broches) sur la position slave. Les positions sont écrites sur le dessus du lecteur et de tout remonter comme c'était avant a+ Citer
Messages recommandés