SemteXX Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 salut à tous ! Voilà, j'usqu'à il y'a klk jours j'utilisais NERO 6.x.x.x sans problèmes (graveur DVD WRITE MASTER SAMSUNG), depuis l'installation de NERO 7 dans ma machine... QUE DE DVD ratés ! Avez vous eu des problèmes identiques ? MErci Citer
billy Posté(e) 23 octobre 2005 Posté(e) 23 octobre 2005 salut à tous ! Voilà, j'usqu'à il y'a klk jours j'utilisais NERO 6.x.x.x sans problèmes (graveur DVD WRITE MASTER SAMSUNG), depuis l'installation de NERO 7 dans ma machine... QUE DE DVD ratés ! Avez vous eu des problèmes identiques ? MErci Et si tu repasses à l'ancienne version t'a le même problème ou pas ? Citer
SemteXX Posté(e) 25 octobre 2005 Auteur Posté(e) 25 octobre 2005 justement NON ! avec la 6 ma galette passe comme une lettre à la poste :) Citer
Baptiste Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 Ca veut dire que tu met le cd dans la "boiboite" et que quand tu veux le récupérer tu ne le retrouves plus ? :lapin: :brice: Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 Ca veut dire que tu met le cd dans la "boiboite" et que quand tu veux le récupérer tu ne le retrouves plus ? :lapin: :brice: sauf s'il a mis son adresse sur le cd et qu il n est pas perdu par la poste :lapin: question bete; il n y aurait pas des problemes de compatibilités avec ton graveur? Citer
Messages recommandés