Brice Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 Salut, Cela faisait quelque temps que je n'avais plus utilisé mon lecteur dvd. J'ai acheté GTA San Andreas cet aprem, j'insère le disc, rien ne se passe, j'entends juste le lecteur qui pinaille. Je clique sur le raccourci lecteur dvd et ce con d'ordinateur me demande d'insérer un disc dans le lecteur E. Du coup, j'ai essayé avec un autre dvd, puis avec un cd de musique, puis avec un cd de données, rien ne passe. Le lecteur est décédé ? Si oui, déjà ca me ferait chier étant donné qu'il a 3 ans à peine et que je m'en sert pas beaucoup. Pour remplacer un lecteur dvd, y a t'il d'autres manip à faire que les branchements ? Citer
dda42 Posté(e) 23 octobre 2005 Posté(e) 23 octobre 2005 Bonjour Non rien de spécial à faire, seulement verifié la position Maitre Esclave ou Cable select. Regarder au dos de l'ancien et mettre pareil sur le nouveau. Tu peux essayer un kit de nettoyage pour ton Dvd mais l'eficacité est douteuse Citer
billy Posté(e) 23 octobre 2005 Posté(e) 23 octobre 2005 Au prix ou coute un lecteur de DVD, faut pas hésiter à le changer. Je crois que comme tu dis il ne faut pas pinailler pour quelques euros. :D Billy Citer
Brice Posté(e) 24 octobre 2005 Auteur Posté(e) 24 octobre 2005 Je vous remercie pour vos réponses. Je vais aller voir ce midi pour un nouveau lecteur et j'ai l'intention de prendre le moins cher possible. Y a t-il toutefois des marques à éviter à tout prix ? Citer
billy Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 Je vous remercie pour vos réponses. Je vais aller voir ce midi pour un nouveau lecteur et j'ai l'intention de prendre le moins cher possible. Y a t-il toutefois des marques à éviter à tout prix ? En lecteur de DVD, t'a Liteon qui n'est pas trop trop mal. Sinon après t'a les marques, mais surtout évites les No Names (sans marque) c'est pas fiable et c'est la loterie, tu peux avoir soit un bon lecteur ou soit une merde. LG en lecteur j'aime pas trop, ils sont trop bruyant. Citer
goaryser Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 un bon ptit toshiba.... J'en avais un dans mon ancien pc, le reve....qu'est cequ'il en as vu passer des galettes... Citer
Brice Posté(e) 25 octobre 2005 Auteur Posté(e) 25 octobre 2005 Finalement, j'ai pris le moins cher parmi les marques, un LG GDR-8163B à 23,90 euros Le bruit, ça ne me gêne pas tellement Citer
cavatchafer Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 attention ,j ai commander le meme est a reception il ne fonctionnait pas la haine ,je l ai renvoyer en garantie et il m en n ont renvoyer un autre qui lui fonctionnait.:??: enfin c est pas dit qu il ne marche pas mais attention quand meme :biere: Citer
Brice Posté(e) 25 octobre 2005 Auteur Posté(e) 25 octobre 2005 Pas de problème pour moi. Je l'ai acheté et testé hier soir. Vraiment excellent ce GTA San Andreas :) Citer
Messages recommandés