Turlupo Posté(e) 23 octobre 2005 Posté(e) 23 octobre 2005 J'ai deux question intéressantes Je cherche une nouvelle Carte vidéo (entre 64 et 128 Mo compatible Opengl et diretx.8 et plus) pour mon second PC. L'ordi est un P3 850 Mhz avec une Motherboard ASUS P3BF, port vidéo AGP 2x. Quelqu'un pourait-il me conseiller une carte pas trop dispendieuse à acheter? Les cartes AGP 4x et DDR sont-elles compatiblent ? Tourlou Citer
cavatchafer Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 slt, double post c est pas bien enfin bref........ ca va etre dur de trouver une carte video agp 2x car c est en 3.3v et les carte graphiques maintenant sont en 1.5v. chez pas si ca va coller ,il faut vraiment que tu lise sur la boite si c est compatible agp 2x..... Citer
black mesa Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 chez ati les séries radeon 7000 passeront très bien et t'en trouvent encore des neuves pour 20€. regarde chez ati car je crois que jusqu'à la série 9600 (je suis plus trop sur regarde avec google) quelles sont toutes compatibles agp 2x A+ Citer
Messages recommandés