zemanc Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 bonsoir a tous j aimerais savoir ou je peux trouvezr des mises a jour de securité pour windows xp sous forme de fichier a installer merci Citer
Axtrane Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 Essaie la : http://www.blue-hardware.com/forum/index.p...=18691&hl=blueh le serveur tourne pas de minuit a 8h du mat environ..... (y en a qui dorment :o ) Citer
Baptiste Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 Je sens une forte odeur :/ Non pas vous ? :??: Mais si ! Je vous jure que je sens une odeur ! :dingue: Ah mais oui ! Mais bien sûr ! Ca sent ... Ca sent Windows Pirated Editon :eek: Je savais bien que ça sentait quelque chose :lapin: EDIT 00:09 : Arf grilled par Axtrane :) Citer
Axtrane Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 Non pas forcement piraté, je fais ca au boulot parce que ca me gonfle de me taper 250mo de mises à jour pour chaque pc que je réinstalle, donc pour peu que tu formates souvent ..... t'as interet a faire une image disque du systeme a jour lol, mais sinon avoir les MAJ sur cd c'est bien aussi. Sinon pour info, XP piraté ou pas, les maj automatiques marchent quand même, y a que si tu vas sur windows update que tu te tapes leur genuine validation de mes c....... que c'est plus long a passer que faire une equation a 5 inconnus.... Citer
zemanc Posté(e) 27 octobre 2005 Auteur Posté(e) 27 octobre 2005 merci axtrane :biere: c est vrai qu etant oblige de formater souvent aussi ca m arrange pas mal Citer
Messages recommandés