super tomate Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 salut à tous voila j'ai une amie qui voudrait une console pour sa petite fille mais elle sait pas laquelle demander au pere noel au depart la petite voulait une ps2 moi je pense que c'est- plus le nom et la mode qui lui pousse d'avoir une ps2 à mon gout pour les petites filles la console possede peu de jeux marrant et enfantin qu'en pensez vous moi je lui conseillais la game cube car il me semble qu'il y a plus de jeu pour enfant la pezrtite fille à 7 ans il me semble et elle a une petite soeur qu'en pensez vous et quels jeux peut elle lui commander merci :heu: :hello: Citer
David.G Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 Une super nintendo d'occasion avec un pleins de jeux de plateformes. Les jeux sont plus simples (pas de caméra à gèrer, etc), ça ne coute plus rien (console à 25 € et jeux entre 3 et 10 €) et on en trouve dans tout les magasins d'occasions. Et à cette époque, Disney savait faire de bon jeux (aladin, le roi lion), qui devraient plaire à des filles de 7 ans. Il y a aussi asterix et obelix qui peut se jouer à deux simultanément (très sympa ;) ). Si elle veut absolument une console récente, la game cube proposent de nombreux jeux multi-joueurs. La ps2 est bien aussi, il y a de nombreux jeux de qualités (notamment ceux de playstation1 comme crash bandicoot, spyro, etc) Citer
black mesa Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 Salut tout a fait d'accord avec MOUGO sinon Mougo j'adore ton avatar de DOT, tu sais si on peux le retrouver pour le faire tourner sous xp ? j'ai jamais pu le finir ce super jeux et j'ai pas le courage de redémarrer mon vieux P133 rien que pour ce jeux. Citer
David.G Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 sinon Mougo j'adore ton avatar de DOT, tu sais si on peux le retrouver pour le faire tourner sous xp ?j'ai jamais pu le finir ce super jeux et j'ai pas le courage de redémarrer mon vieux P133 rien que pour ce jeux. Tout les vieux jeux LucasArts fonctionnent avec ScummVM. :yais: Citer
zemanc Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 salut la game cube est vraiment tres sympa pour les enfants et tu sais ils s habituent tres vite a toutes les fonctions des jeux et les jeux sont tellement bien Citer
Sony Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 et encore +1 pour la game cube beaucoup plus de jeux pour les enfants plus jeunes et possibilité d'y ajouter un adaptateur pour les jeux game boy( rigolez pas, ça a son petit succè aussi) pas mal de jeux en multi joueur aussi, donc plaisir mulitplié ;) Citer
DataWolf Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 Quelle console pour plus de 2 joueurs ? Citer
Sony Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 la game cube gère jusqu'à 4 joueurs. la PS2 est limitée à deux je pense, la Xbox, aucune idée Citer
m3ph Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 Une super nintendo d'occasion avec un pleins de jeux de plateformes. Je ne sais pas si ça ferait plaisir à une petite fille, mais en tout cas ça enchanterait un grand ChaoX :D J'suis malheureux depuis que ma bonne vieille SNES a rendu l'âme :( Citer
black mesa Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 comment t'a fait pour que ta snes rende l'âme ? t'as pas un ami qui touche en electronique pour la réparer? ou sinon retrouves en une en occase :D sinon MOUGO pourrait tu me dire ce qu'il faut télécharger (fichier) pour SCUMMVM :respect: car j'ai pas tout compris (et si tu pouvais m'expliquer en gros comment on fait par la suite, d'avance je te remercie ) :biere: Citer
m3ph Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 Salut Ben vu l'odeur de cramé que j'ai senti le jour où elle a claqué, je doute qu'elle soit réparable :D Quant à en trouver une d'occaz...bah déjà faut trouver quoi (dans les mags près de chez moi, ils ont plus en tout cas)..et j'ai la flemme de chercher sur le net Citer
Axtrane Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 Des super nes j'en trouve dans chaque cash express a coté de chez moi, sinon j'ai encore en parfait état mon game boy, ma nes et super nes, avec boites, et jeux avec boites et manuels........ La super nes est rangée dans une valise faite pour, et mine de rien elle vit vachement plus longtemps grace a ca. Citer
Erwan Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 Des super nes j'en trouve dans chaque cash express a coté de chez moi, sinon j'ai encore en parfait état mon game boy, ma nes et super nes, avec boites, et jeux avec boites et manuels........ Comme je regrette de l'avoir donné. Elle était en parfait état. :( Citer
Messages recommandés