cnidus Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 bonjour, voila, je suis actuellement sur Wanadoo( pas taper) je ne suis pas en dégroupé et je ne suis qu'en 512... Cegetel me fait une offre à 5 méga + téléphone illimité pour 24€/ mois ( ce qui est moins cher que mon forfait actuel et ce uniquement pour le net ( je ne parle même pas de la facture de téléphone :D ) Donc si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il pense de cegetel ce serait sympa Merci à vous Citer
Axtrane Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 Lis les petites lignes de ce qu'on te propose, du genre +5€ dans 3mois, +5€ par mois pour la location du modem ? y a pas ? si c'est 24€ definitif ok, mais j'aime pas cegetel, c'est perso, je les ai eu une fois au telephone pour depanner quelqu'un, ca m'a suffit. Citer
cnidus Posté(e) 27 octobre 2005 Auteur Posté(e) 27 octobre 2005 j'attends d'avoir la proposition écrite pour ça....pas folle la guêpe :D mais d'aprés le nombre impressionant de réponses je me dis que ce n'est pas aussi courant que la freebox :dingue: Citer
Messages recommandés