Axtrane Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 A lire ici, attention y a beaucoup de pages. Que certains prennent des notes ;) Citer
Baptiste Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 'tain la morue :lapin: j'en suis à la 25ème page ... 62 ... Fini :) Très belle histoire oui ! Les dessins aussi sont pas mal :) Citer
Erwan Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 73. ^^ Belle histoire et surtout beau dessin. Citer
anneso Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 c'est une tres tres belle histoire, c'est vrai que quand on prend note ça redonne un élan, en se disant que tout est possible meme si les circonstances de le vie font qu'on a un bon handicap, mais la fin est triste Citer
Erwan Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 Non, elle n'est pas triste, mais donne surtout une bonne leçon. Son petit ange le dis bien. ;) Citer
Axtrane Posté(e) 27 octobre 2005 Auteur Posté(e) 27 octobre 2005 Ca laisse reflechir, combien de personnes on aimerait revoir rien que pour les voir ? pour savoir ce qu'ils sont devenus, j'y pensais ce soir avant d'avoir lu cette histoire, je me disais que tous ceux avec qui j'etais en cours sont sans doute mariés avec un gosse....parfois ca fait un peu peur quand même. Citer
Undertaker Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 salut simpas comme histoire je pense que ca la un peu exorcise de raconter son aventure... il est tentant de vouloir revoir des connaissances d hier mais bon on seras toujours forcement decu car les 2 cotes ont evolue durant le laps de temps et pas forcement sur le meme chemin... la personne connue et aimee d hier ne seras pas la meme demain :respect: Citer
starjoin Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 Chouette chouette la fin est sortie !!! Vraiment sympa cette histoire ! Dommage, on s'attendait tous à ce qu'il finisse avec Virginie... Comme quoi, la vie n'est pas un film ^^ Mais on peut faire des choses sympa en le voulant, je pense que tout le monde pourrait raconter une histoire de ce genre ! Citer
Stiwen62 Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 Oui très belle histoire, cela vaut vraiment le coup de tout lire ;) Citer
gorgorgueu Posté(e) 30 octobre 2005 Posté(e) 30 octobre 2005 je susi bien content de l avoir lu :) j apprecie le mur a la fin :respect: la finalité de l histoire :) Hors Sujet:va falloir que je post sur creatide ce que j ai ecrit :respect: Citer
sparda32 Posté(e) 30 octobre 2005 Posté(e) 30 octobre 2005 je susi bien content de l avoir lu :) j apprecie le mur a la fin :respect: la finalité de l histoire :) Hors Sujet:va falloir que je post sur creatide ce que j ai ecrit :respect: Elle fonctionne pas la touche pour l'apostrophe sur ton clavier ?? :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 30 octobre 2005 Posté(e) 30 octobre 2005 .... :lapin: le probleme ne vient pas du clavier :lapin: , je suis faché avec les accents :/ Citer
sparda32 Posté(e) 30 octobre 2005 Posté(e) 30 octobre 2005 .... :lapin: le probleme ne vient pas du clavier :lapin: , je suis faché avec les accents :/ C'est pas un accent.... :o Citer
Daemonium Posté(e) 30 octobre 2005 Posté(e) 30 octobre 2005 Woaa comme c'est joli :) Les dessins j'adore, c'est super la façon dont il dessine :yais: Citer
kiwis Posté(e) 30 octobre 2005 Posté(e) 30 octobre 2005 Histoire touchante, Retrouver des personnes que nous n'avons pas vu depuis des lustres, juste avoir des nouvelles d'eux. C'est vrai que le moral de l'histoire est à mediter car comme on dis "Vivez vos reves, ne revez pas votre vie" Citer
Messages recommandés