jro Posté(e) 11 novembre 2005 Auteur Posté(e) 11 novembre 2005 salut a tous j'ai du suprimer le bossage de la vis inferieure de l'Ati silencer car il venait comprimer le bord sup du Titan mettant celui-ci en travers, et limer le connecteur 3 pin du ventilo car la patte est un poil trop longue .tout passe mais au mm !! donc suite et fin aprés <<un peu >>de bricolage. enfin ! silence on tourne. amicalement img=http://img473.imageshack.us/img473/6006/redimensionnerphoto1797ry.jpg][/url][/img] Citer
gorgorgueu Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 je vais t aider pour tes images :) :biere: Citer
jro Posté(e) 11 novembre 2005 Auteur Posté(e) 11 novembre 2005 je vais t aider pour tes images :) merci Gorgorgueu je suis meilleur en bricolage ! il en manque 2 j'arrives pas !!! arrhh http://imageshack.us][/url][/img] je vais t aider pour tes images :) :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 de rien :biere: la petite derniere: http://img488.imageshack.us/img488/6681/re...photo1909sc.jpg :biere: au fait, quand tu copies l adresse sur imageshack.us, prends miniature pour forum et colle dans ton message, ne touche pas aux balises du forum Citer
black mesa Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 Salut a toi "frangin" :D bonne adaptation pour le montage :respect: merci pour la référence de tes papst, mais tu dis "presque le bonheur" : pourquoi ? (un peu bruyant ?) sinon le titan ça donne quoi en terme de bruit et de refroidissement par rapport a ton zalman+ventilo ? :biere: Citer
jro Posté(e) 11 novembre 2005 Auteur Posté(e) 11 novembre 2005 Salut a toi "frangin" :D bonne adaptation pour le montage :respect: merci pour la référence de tes papst, mais tu dis "presque le bonheur" : pourquoi ? (un peu bruyant ?) sinon le titan ça donne quoi en terme de bruit et de refroidissement par rapport a ton zalman+ventilo ? :biere: salut je dis presque car je n'ai pas encore reussi via le<<panneau de controle silverstone>> a reguler comme je voudrais. le Titan super heureusement !! Citer
gorgorgueu Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 le titan, c est un ventilateur de 120mm, c est le big typhoon de thermaltake? :biere: edit: je viens de lire ta signature :D j ai ma réponse :respect: alors autre question: tu n as pas eu de mal a le monter? Je te demande ça, car je souhaite m en prendre un pour refroidir un AMD 3500+ Citer
jro Posté(e) 11 novembre 2005 Auteur Posté(e) 11 novembre 2005 le titan, c est un ventilateur de 120mm, c est le big typhoon de thermaltake? :biere: edit: je viens de lire ta signature :D j ai ma réponse :respect: alors autre question: tu n as pas eu de mal a le monter? Je te demande ça, car je souhaite m en prendre un pour refroidir un AMD 3500+ re salut Gorgorgueu non le Titan c'est le ventirad du chipset le big typhoon c'est le ventirad du proc, c'est tres facile a monter pas besoin de sortir la carte mére , sur socket 939 s'adapte a la fixation d'origine. amicalement Citer
gorgorgueu Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 ok, merci pour l explication :biere: et bien, ce big typhoon me plait bien :applaudir2: (par contre, il n est plus dispo chez surcouf :/ , je vais me débrouiller :respect: ) merci :biere: Citer
jro Posté(e) 13 novembre 2005 Auteur Posté(e) 13 novembre 2005 salut et merci a tous - 20 degrés sur la carte graphique en full (1 heure de far cry)!! :yais: Citer
jro Posté(e) 19 novembre 2005 Auteur Posté(e) 19 novembre 2005 Propriétés de la sonde Type de la sonde ITE IT8712F (ISA 290h) Type de sonde GPU National LM63 (ATI-I2C 4Ch) Nom de la carte mère Asus A8N-SLI Series Températures Carte mère 30 °C (86 °F) Processeur 32 °C (90 °F) GPU 35 °C (95 °F) GPU (ambiante) 36 °C (97 °F) Maxtor 6Y080L0 28 °C (82 °F) Ventilateurs Chipset 2312 RPM salut a tous voila je commence a être satisfait, voici les temp de ma machine avec tous les ventilos en fonction. j'ai reussi a régler le panneau de contrôle en facade ! ( une mrd) donc les 12 cms sont au mini. j'ai aussi ajouté un petit rehobus au ventilo du chipset, car il y avait une interference avec celui de l'Ati silencer (côte a côte) ce qui génerait un bruit d'air . le chipset est a environ 37 degrés. Enfin voila apres une semaine de réglages, bon certes pas tous les jours ! amicalement Citer
Messages recommandés