donuts Posté(e) 30 octobre 2005 Posté(e) 30 octobre 2005 salut voila j ai achete un graveur externe dvd 8x lorsque je veux gravaer un film apres passage dans dvd shrink et log de gravure nero il faut 1h30 de gravure estce normal brancher sur pc portable P4 1,8 512 ram et udb1.1 merci Citer
JPF8 Posté(e) 30 octobre 2005 Posté(e) 30 octobre 2005 en USB 1 : tu m'étonnes :D je trouves très rapide au contraire. et ton dvd est lisible après gravure ? non sans rire, c'est vrai qu'en 8x il ne faut que 7-8 min. pour graver 4,5 Go :D alors vas reporter ton graveur où tu l'as acheter en expliquant bien qu'il ne fonctionne pas et qu'un mec très calé t'as dis sur un forum que c'était la faute du graveur et que tu veux te faire rembourser :biere: Citer
goaryser Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 questions tres conne d'un mec tres con : les media que tu utilise sont de quel marques et sont certifié quelle vitesse? Est ce que ces media sont bien digérés par ton graveur?(Pb de compatibilité..) Citer
vier Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 Achete un adaptateur PCMCIA vers USB2.0 et ca ira tout seul. USB 1.1 se limite à 1.2Mo à la seconde c'est même pas du 1X en gravure DVD (1.35Mo/sec). D'ou tes problèmes de lenteur Citer
Messages recommandés