laurentp Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 bonjour a tous je viens de recuperer un pc qui ne possède pas de modem interne 56k je voulait savoir si je pouvait quand même me connecter a internet avec le speed touch usb de wanadoo Citer
cavatchafer Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 slt, oui avec un cordon reseau rj45 relier a ton 2 eme pc ,il n y a que comme ca. meme avec un modem 56k ca sert a rien car tu as un modem usb... si tu n a pas de carte reseau dans le pc ,tu en achete une ca coute 7 euro ,10 au maxi.. voila en esperant t aider a++ :biere: Citer
Baptiste Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 Salut, tu n'as pas besoin de modem 56k pour te connecter au réseau ADSL. Il te suffit de connecter ton modem USB Wanadoo sur ton ordinateur ;) Ce qu'essaie de te dire "cavatchafer" c'est que si tu souhaite relier deux ordinateurs via internet avec un seul modem, tu peux connecter le modem sur un pc, et connecter le deuxième pc sur le pc disposant du modèle ;) Citer
laurentp Posté(e) 31 octobre 2005 Auteur Posté(e) 31 octobre 2005 merci beaucoup pour vos réponse rapide vous avez répondu a mon interrogation a bientot Citer
Messages recommandés