Big Deutsch Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 :hello: Salut à vous tous! :hello: J'ai un soucis :??: , enfin c'est pas exactement moi... une copine a un MAC et suite à un bogue de son ordinateur, elle a des soucis de connexion internet. Pourtant, le modem est bien synchronisé et lors de la connexion, un mesage lui dit : les réglages PPP sont incorrects, veulliez vérifier. Voilà! Alors s'il y en a qui s'y connaissent "en MAC ou connexion de tout genre"... j'attends vos solutions ou explications! Merci beaucoup! :yais: A+ Citer
charp Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 Tu as un soucis de vu aussi, parce que bon la section est pas très bonne la .. Citer
Big Deutsch Posté(e) 2 novembre 2005 Auteur Posté(e) 2 novembre 2005 Tu as un soucis de vu aussi, parce que bon la section est pas très bonne la .. J'veux bien, mais c'est où?? Citer
Baptiste Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 Internet : FAI, hébergement, sites, programmation :) Pour ton prob, je ne m'y connais pas trop en MAC, mais essaie de recréer la connection depuis le début Citer
Big Deutsch Posté(e) 3 novembre 2005 Auteur Posté(e) 3 novembre 2005 voilou, c 'est fait j'ai remis mon post'it dans la bonne partie du forum! merci Citer
Messages recommandés