zefennec Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 Salut, suis équipé d'un transmetteur sans fil de metronic et ma carte video est une GeForce 2 MX 400 avec sortie SVHS. Le transmetteur n'ayant que des connecteurs RCA, j'ai : - fait deux cables jacks/RCA pour le son (puisque les sorties sur ma carte son sont en Jack) - mis un adaptateur SVHS / RCA au bout de mon cable svhs Je branche tout ça et c'est pas top : je n'ai que l'image et on devine le son très lointain. Si je débranche petit à petit le rca correspondant à la vidéo, le son revient progressivement et est super quand j'ai complètement viré la vidéo. Une situation intermédiaire (et non satisfaisante) est celle où la prise vidéo est à moitié sortie ; là, j'ai un peu de son et une image médiocre. Que faire ? Merci de votre aide Stéph Citer
black mesa Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 Salut et bien venu sur le forum :respect: pour ton soucis regarde bien au niveau de ton cable son que tu n'ai pas de contact entre tes fils du passage au jack vers rca (ce petit cordon existe et il ne coute que 1 ou 2€ en magasin) sinon moi aussi je possède ces transmatteur et ça marche très bien. tiens nous au courant :biere: Citer
Messages recommandés