Undertaker Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 salut j envisage de changer mon ecrant plat 15 p daewoo par un plus grand le dell 2405fpw me tente carrement surtout en CG ou on peut le toucher dans les 850€ mais bon je me dis que je suis deja a 80 cm du 15 p alors vu la taille du 24 p :decoiff: je vais etre aveugle en 3 jours.... opinion? Citer
Tib Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 Salut, Je pense que si tu as les moyens, pourquoi se priver ? Après, c'est vrai que je pense que du 19' par exemple, c'est déjà bien... Vérifie bien que ton Dell là, tient la route dans les tests (regarde chez HFR, il doit y être), parce que à ce prix, il a intérêt à assurer niveau rémanance, luminosité, constraste, angles de visions... Moi, franchement, si j'aurai les sous, je préfèrerai quand même prend un super 19' comme le ViewSonic VP191b plutôt que ça... Parce que, je pense que c'est quand même très (trop ?) grand et que si tu es déçu de ses perfs.... Je suis quand même perplexe de l'utilité d'un monstre de la sorte .. :heu: Bonne reflexion :respect: @+ Citer
Undertaker Posté(e) 3 novembre 2005 Auteur Posté(e) 3 novembre 2005 salut justement la cg est sur hfr et les feedback sur cet ecran sont exelent... mais bon si je m explose les yeux avec je serais bien avance :eek: je me tate... Citer
Erwan Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 Franchment si tu peux fonce, mais il faut pas être collé dessus. Je sent que dans 1ans je craquerai pour 24". Et la commande groupée vaut le coup alors fonce. Sinon Tib, le 24 pouces n'est pas touché par les problème de backligting. Et il tient très bien la route à ce que j'ai lu et entendu. Par contre il n'est pas vraiment fait pour les jeux au vue de sa résolution pour les jeux actuelle à moins d'interpolation ou alors dézoomer sur l'écran même. La dalle est réputé bonne au niveau rendu colorimétrique. La connectique est excellente... Bref si tu peux, si tu n'est pas à 5cm de l'écran alors fonce. Enfin, si tu es décu du 24pouces, tu me le vends pas cher. :D Citer
Moustique Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 mais bon je me dis que je suis deja a 80 cm du 15 p alors vu la taille du 24 p :decoiff: je vais etre aveugle en 3 jours.... opinion? Je pense que deux écrans "normaux" côte à côte (2 x 17" ou 2 x 19") t'offriront plus de confort pour moins d'argent. Toutes les CG modernes sont capables du dual screen. Le dual screen est une confort vraiment très agréable. Tu peux travailler sur 2 applis en même temps evec toutes les deux en plein écran. Tu peux mettre sur un écran les tâches de fond et sur l'autre l'objet principal de ton travail. Avec certains softs comme Photoshop tu peux déplacer les barres d'outils sur l'écran secondaire. Etc ... Citer
Undertaker Posté(e) 4 novembre 2005 Auteur Posté(e) 4 novembre 2005 salut le dual screen ne m interesse pas du tout car pas l utilite la taille serais simpas pour mater entre autre des series ou anime.... :D Citer
Erwan Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 Perso, je préférerai un 24 pouces à du dual screen de 17 ou 19. Quoique, ça me tenterai bien un dual de de 24. :frenchy: Alors fonce. ;) Citer
Tib Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 Perso, moi aussi, je préfère un 24 pouces que deux 19 pouces finalement... :yais: :biere: Citer
Erwan Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 Surtout que 16/10 donc plus large qu'un 4/3. Quitte à prendre à côté un petit 20 pouces ou 24 pour les palettes à outils. :frenchy: Citer
Messages recommandés