hpwall2004 Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 Bonjour, après changement vers Free, j'ai toujours mon modem ADSL que j'ai utiliséé pour Wanadoo (fonctionne au moins jusqu'à 2M. ) Je l'ai acheté il y a trois ans, j'en n'ai plus besoin.Je pense cela marchera pour n'imorte quel FAI :voila: Je peux donner aussi un petit Hub Ethernet de 8 ports (mais 10M seulement, pas 100M) Si quelqu'un a d'utiliité, je le donne; il faut juste le chercher (region parisienne). Merci de dire s'il ya intérêt. :hello: P.S. Et pour 1€ de plus, j'offre un bon (n)Espresso ! :lapin: Citer
Axtrane Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 Précise le modele de ton modem deja, si c'est un fast qqchose en USB t'es mal barré ......... Citer
vachefolle Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 je prend ! je suis sur paris et me deplace jusqu'a chez toi Citer
hpwall2004 Posté(e) 7 novembre 2005 Auteur Posté(e) 7 novembre 2005 je prend ! je suis sur paris et me deplace jusqu'a chez toi Je t'ai envoyé un mail, j'espère tu l'a eu ! :hello: Citer
Jessica Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 Bonjour, Je viendrais recupérer le modem si vous l'avez toujours Citer
hpwall2004 Posté(e) 17 novembre 2005 Auteur Posté(e) 17 novembre 2005 Bonjour, Je viendrais recupérer le modem si vous l'avez toujours Je suis désolé, mais il est parti depuis une semaine déjà. :voila: Citer
Messages recommandés