Sale Gamin Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 Bonjour à tous :) J'ai un big problème avec des fichiers vidéo ".mkv". Je voudrais les convertir en ".avi" en utilisant VirtualDubMod v1.5.10, mais ce logiciel refuse de le faire et me dit que je dois le faire en utilsant un autre logiciel. J'ai fait une recherche sur le net sans rien trouver. Ce serait sympa si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre cet épineux problème. D'avance, merci à tous :) :) Citer
Undertaker Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 salut pourquoi vouloir transformer un mkv en divx, c est un tres bon conteneur pit etre pour une platine de salon, des pistes http://www.google.fr/search?q=mkv+to+avi&s...lla:fr:official Citer
Sale Gamin Posté(e) 8 novembre 2005 Auteur Posté(e) 8 novembre 2005 Salut Undertaker :) La raison est simple, la plupart des fichiers vidéo, que je télécharge avec Emule, ont des problèmes de son (niveau de volume sonore beaucoup trop bas, ce qui m'oblige à mettre le son télé au maximum et parfois c'est même suffisant) que je résoud avec VirtualDubMod. De plus, je suis pas sûr que mon lecteur de salon accepte ce format (je t'avoue que j'ai pas encore pris la peine d'essayer :/ :/ :/ ). Mais merci pour le lien que tu m'as donné, je m'empresse d'aller voir. Salut à toi!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :) :) :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: Citer
Undertaker Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 sur le lien info du net : riam v 4 Citer
Sale Gamin Posté(e) 8 novembre 2005 Auteur Posté(e) 8 novembre 2005 Re-merci encore, Undertaker :applaudir2: avec ton premier lien j'ai trouvé un site super- intéressant: http://users.cybernet.be/sedachim/ Va donc le voir si ça te tente ( c'est du belge, ce site. Donc c'est du bon!!!!!!!!! lol) @ ++++ Undertaker et merci encore pour ton aide. :) :) Citer
Messages recommandés