fanny17 Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 coucou à tous, je voudrais savoir si c'était possible de prendre une image à partir d'une vidéo! mes vidéos je les regardent à partir de bs player et des fois je voudrai avoir l'image du moment ou je met pause! alors est ce que vous savez comment je pourrai faire? et deuxième question qui n'a rien à voir avec bs player je voudrai savoir si il existait un logiciel pour mettre les chanson de mes video dans mon baladeur mp3!!!! :fume: ou tout autre moyen pour,le faire!!!! merci d'avance pour vos réponses! :) Citer
Stiwen62 Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 et deuxième question qui n'a rien à voir avec bs player je voudrai savoir si il existait un logiciel pour mettre les chanson de mes video dans mon baladeur mp3!!!! :fume: ou tout autre moyen pour,le faire!!!! Pour récupérer la partie audio de tes vidéos, winamp 2.91 le fait très bien via un plugin, donc ça doit être pareil dans la 5... Citer
fbicia Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 windvd ou media player classic te permettent des captures d'images sur tes videos :) Citer
Erwan Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 clique droit sur la vidéo option/capture frame. Ou image suivant la version donc p ou shitf+p. Suivant ce que tu as(taille modifié ou original de l'image) Euh les gars quand on demande une solution, faut peut être arreter de vouloir faire prendre d'autre prog. Dans ce cas si un problème réside sous windows on dit de passer sous Linux ça marche aussi hein? :o Citer
Stiwen62 Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 Euh les gars quand on demande une solution, faut peut être arreter de vouloir faire prendre d'autre prog. Dans ce cas si un problème réside sous windows on dit de passer sous Linux ça marche aussi hein? :o Moi m'en fous, c'est écrit que ça n'a aucun rapport avec bs player :lapin: Citer
Erwan Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 Je ne parlais pas de toi. :o :D Mais a fbicia et monsieur +1 :o Citer
VilVer Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 +1 pour Erwan BSPlayer sait capturer les images. :) Citer
Stiwen62 Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 Je ne parlais pas de toi. :o :D Mais a fbicia et monsieur +1 :o C'est bien pour ça que j'ai dit que je m'en foutais... :D Citer
totovivelesanimaux Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 pour winamp 2.91 daccord mais je le trouve ou le plungin's ?? :dingue: Citer
Stiwen62 Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 pour winamp 2.91 daccord mais je le trouve ou le plungin's ?? :dingue: Le plugin tu le trouves dans la partie plugin si tu as la version full :D Pour y aller "options", "préférences", "plugin", "sortie" et ensuite dans la liste tu as "Nullsoft disk writer v2.0c" ensuite tu cliques sur "configuration" et voilà le tour est joué :coolspot: Citer
Messages recommandés