benjamin Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 Bonjour, Pour de la vidéo (divx et DVD) il faut mieux mettre le plus ou le moins possibles de mémoire partagé pour la carte vidéo? J'ai le choix entre 16, 32 et 64mo et je suis actuellement sur une config 224mo de mémoire vive et 32 mo de mémoire allouée à la carte vidéo (SIS 630). Les divx rame et souvent le mp3 aussi (même si ca a pas de rapport peut être). Merci pour votre réponse Citer
Axtrane Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 Tu as quoi comme processeur ? tu utilises quoi pour lire divx et mp3 ? Citer
Sony Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 ce post fait un peu doublon avec l'autre... la quantité de ram du pc est insuffisante 32 mb pour la video, c'est plus qu'assez...mais 256 pour xp, c'est trop peu, surtout avec xp sa config est visible via son profil, un pentium 3 à 1ghz (portable) Citer
benjamin Posté(e) 10 novembre 2005 Auteur Posté(e) 10 novembre 2005 Vous pourriez me dire pour regarder des vidéo et dvd (aucun jeu) si il faut mieu le moins possible ou le plus possible de mémoire vidéo vu ma mémoire vive? Citer
fbicia Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 SONY t'a repondu que 32mo etaient plus que suffisant pour la video, donc tes problemes ne viennent pas de la apparemment :/ Citer
Messages recommandés