anneso Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 Avec le logiciel BAYO, (photos aeriennes) quand la carte est affichée sur l'ecran, il est impossible d'imprimer, la page est blanche quand elle sort de l'imprimante, comment faut-il proceder pour imprimer les cartes? Merci Citer
fbicia Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 bien evidemment tu n'as ce probleme qu'avec ce logiciel (c'est pas ton imprimante qui deconne :/ ) en apercu avant impression, qu'est-ce que ca donne :??: Citer
anneso Posté(e) 12 novembre 2005 Auteur Posté(e) 12 novembre 2005 ben oui qu'avec ce logiciel, alors quand tu fais un aperçu ça te le met bien sur une feuille, mais alors après ça ne suis pas, ça te mets un cadre mais pas la carte! Citer
fbicia Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 desole, je ne vois pas alors :voila: Citer
anneso Posté(e) 12 novembre 2005 Auteur Posté(e) 12 novembre 2005 desole, je ne vois pas alors :voila: merci quand même Citer
anneso Posté(e) 12 novembre 2005 Auteur Posté(e) 12 novembre 2005 ouais j'ai fait ça, mais ça fait du petit format, et puis pourquoi ça voudrait pas s'imprimer normalement (à dire vrai c'est la premiere chose que j'ai faite) Citer
Messages recommandés