totovivelesanimaux Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 bonjour je recherche des jeux d'occasion style age of empire alerte rouge je suis ouvert a tout merci Citer
batay1957 Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 slt, j'ai ring 2,risk 2,lucky luke (fièvre de l'ouest),diablo :lapin: jeux installer 1 fois sans jouer longtemps sauf Diablo le tout 15€ out a+ Citer
gorgorgueu Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 je vais voir ce que j'ai :) sinon, tu vas les chercher dans quels départements? Et envoie possible par la poste? Citer
totovivelesanimaux Posté(e) 12 novembre 2005 Auteur Posté(e) 12 novembre 2005 moi je suis de grenoble et oui possibilite d'envoyer par la poste :coolspot: Citer
David.G Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 Je te conseil Sacrifice (jeux de stratégie) Je l'ai trouvé récemment pour un euro dans un magasin d'occasion avec boitier et quasiment aucune rayures. :yais: (j'ai aussi trouvé Soul Reaver pour deux euros :love: ) Citer
gorgorgueu Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 alors, je te propose Age Of Empire 2 en version boite carton etc.. complet et aussi Deus EX en version sans boite (il n'y a pas de grosse boite carton, mais c est un original, j ai la boite plastique qui va avec le cd) je dirais 4€ les deux sans frais de port :) :biere: Citer
black mesa Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 salut bah moi j'ai a vendre Rayman 3 (3cds) Farcry (dvd) Splintercell pandora tomorrow (dvd) Splintercell (3cds) Prince of persia warrior within (dvd) Colin mac rae rally 04 (dvd) ils sont tous sous pochette papier ou pochette souple plastic, certains servis une ou deux fois d'autres jamais (sauf colin mac rae servi un peu plus) faire offre A+ Faut que je regarde car je dois en avoir d'autre en versions boite aussi Citer
batay1957 Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 salut bah moi j'ai a vendre Rayman 3 (3cds) Farcry (dvd) Splintercell pandora tomorrow (dvd) Splintercell (3cds) Prince of persia warrior within (dvd) Colin mac rae rally 04 (dvd) ils sont tous sous pochette papier ou pochette souple plastic, certains servis une ou deux fois d'autres jamais (sauf colin mac rae servi un peu plus) faire offre A+ Faut que je regarde car je dois en avoir d'autre en versions boite aussi c'est le vendeur qui fixe le prix :respect: Citer
black mesa Posté(e) 17 novembre 2005 Posté(e) 17 novembre 2005 Bah justement j'en sais strictement rein, c'est pourquoi je dis faire offre (a condition de rester sérieux ;-) pas du genbre 1€ le lot) et je verrai (bon en même temps si ça pouvait partir en lot ça m'arrangerais bien) A+ Citer
cavatchafer Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 slt black, je serai interresser par ton jeux far cry ,on dit 8 euro + frais de port (environ 4 euro),enfin a toi de voir...... donne moi des news a++ :biere: Citer
black mesa Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 Salut Cavatchafer ok ca marche envoi moi un MP voici la photo du dvd : voici la photos des jeux A+ Citer
cavatchafer Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 ok black ,le autres jeux ne m interresse pas car je les ai deja....... y a t il le clef cd avec le far cry et est elle valide pour jouer sur le net? je veut savoir ca avant de te le prendre ok.... Citer
VilVer Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 J'ai environ 200CD dont la moitié sont des compile de jeux ( 6jeux en moyenne par CD) ca fais dans les (100+100*6) 700 jeux. Y'a de tout : Diablo 1+2+3, Phantasmagoria 1+2, monster truck madness, Lands of lore, légend of kyrandia ,Hand of fate , Lemmings 1+2+3+3D, Day of the tentacle Formula one, GP2, indycar racing, Colin Mc rae, Need for speed 1+2+3 +3SE Monaco grand prix racing simulation 2 ( le nom le plus long que je connaisse) Domm ( le 1), Wolfstein3D, Bref je vais pas lister les 600, mais par contre c'est que du vieux jeux. Car ca fait bien 5-7 ans que j'ai de nouveaux. Citer
Messages recommandés