totovivelesanimaux Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 Bonjour voila je n'aie plus bocoup de temps a moi pour pouvoir jouer a ma consoles cherie et je souhaite qu'un autre a mateur se fasse un plaisir de jouer a cette nouvelle technologie voila alors : Xbox acheter neuf 2 manettes dont 1 manette dual shock 12 jeux x-box -Fable -Tony hawk pro skater 4 -Rallysport challenge -Whishplash -Need ford speed underg-roung -Street fighter anniversary collection -Unreal tournament championships -Ghost recon -Fifa football 2004 -Top spin -Dead or alive ultimate 2 cd Tout ceci au pris modique de 275 € prix a débattre pour plus d'info m'envoyer mail a the_eye_of_tiger@hotmail.com :respect: :respect: Citer
attitude68 Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 moi aussi je vend une xbox avec 3 manttes 2 originales et 1 logitech et aussi 11 jeux: - Dead or alive III - Medal of honor soleil levant - Midtown madness III - Le seigneur des anneaux : le retour du roi - Raimbow siX III - Colin mcrae rally III - Medal of honor : en premiere ligne - Rallisport challenge - TD Overdrive - Crash nitro kart - World racing pour 170€ a deb Citer
black mesa Posté(e) 18 novembre 2005 Posté(e) 18 novembre 2005 Ca sent l'arriver de la XBOX 360 tout ça :D Citer
attitude68 Posté(e) 18 novembre 2005 Posté(e) 18 novembre 2005 non c'est surout que c'ets fini l'époque ou on s'amuse maintenant le BTS et donc plus le temps donc je la vend. Faites vos offres ttes proposition étudiés Citer
Messages recommandés