gti Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 depuis que j'ai brancher les usb en facade le pc me dit (mais pas a chaque fois) overclocking failed please enter setup to reconfigure your system je verifie le bios puis le message disparait puis apres quelque demarrage pc le message revient Citer
martm_89 Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 salu! cela me le fait aussi quelques fois (j'ai une asus P4GD1) Citer
JPF8 Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 tu as surement installé AI Overclocking c'est une m*** qui sert à rien et à désinstaller de suite ou alors, tu le désactive dans l'onglet démarrage executer==>msconfig==>démarrage et décocher ce truc d'asus et tu seras tranquille :) Citer
gti Posté(e) 13 novembre 2005 Auteur Posté(e) 13 novembre 2005 non je n'ai rien installé de tel c'est juste qu'and je branche les usb de facade si jlai retire il ne me le fait plus normalement ces usb etait du 1.0 maintenant c'est du 2.0 je me demande si c'est pas ca :??: Citer
JPF8 Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 :non: ça vient pas de là à chaque fois que j'ai eu ce genre de truc, c'était avec ce log : Ai overclock qui se trouve sur le cdrom de ta carte mère (dans les utilités) à désinstaller : il sert à rien :voila: je ne mets pas ta parole en doute mais vérifie quand même dans les programmes ASUS si tu ne l'as pas a+ Citer
gti Posté(e) 14 novembre 2005 Auteur Posté(e) 14 novembre 2005 non ai overclock n'y est pas j'ai meme verifier la base de registre il n'y est pas non plus ..... Citer
JPF8 Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 non ai overclock n'y est pas j'ai meme verifier la base de registre il n'y est pas non plus ..... :??: qu'est-ce que tu as intallé du cdrom ASUS ? les drivers + asus probe + ...? ou alors, il faudra télécharger les nouveaux driver 4en1 VIA mais ça m'étonnerais, sur cette carte il sont à jour.... Citer
gti Posté(e) 14 novembre 2005 Auteur Posté(e) 14 novembre 2005 donc j'ai installer asus update asus cool & quiet soundmax via raid tools les 4 quois Citer
JPF8 Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 voilà : vire asus cool & quiet et tu devrais être tranquille ou alors empêche le de démarrer avec windows dans msconfig. a+ Citer
gti Posté(e) 15 novembre 2005 Auteur Posté(e) 15 novembre 2005 voilà : vire asus cool & quiet et tu devrais être tranquille ou alors empêche le de démarrer avec windows dans msconfig. a+ ok merci ;-) Citer
Messages recommandés