super tomate Posté(e) 18 novembre 2005 Posté(e) 18 novembre 2005 salut à tous voila j'ai acheté triple x next level j'ai voulu le sauvegarder et en passant pas dvd decrypter version3.5.4 à 28 % ca plante mon dvd tourne et on dirai que mon lecteur ne le lis plus j'ai un pote qui l'a acheté pareille et il me l'a preté et ca fait pareille lui na pas de graveur donc il peut pas tester quelqu un à eu les memes problemes et est ce a cause de decrypter trop vieux :heu: merci pour vos aides Citer
jojo le haricot Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 tu peut toujours essayer avec ça: http://www.clubic.com/telecharger-fiche11021-dvdshrink.html Citer
super tomate Posté(e) 19 novembre 2005 Auteur Posté(e) 19 novembre 2005 j'ai essayé avec shrink dvdd fab decrypter nada :decoiff: Citer
black mesa Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 (modifié) fais des recherche sur :google: tout est expliqué sur la gravure de dvd de toute façon il te faut un logiciel de copy de dvd (copy to dvd, clonedvd2, dvdshrink + .............) Modifié 19 novembre 2005 par black mesa Citer
super tomate Posté(e) 21 novembre 2005 Auteur Posté(e) 21 novembre 2005 oui c pas ma premiere gravure j'utilise dvd decrypter 3.5.4 dvd2one shrink etc.... et rien ca veux pas marcher j'y comprends rien persone à le meme probleme avec ce film ou un autre :heu: Citer
vier Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 Pour le graver j'ai personnellement copier sur le disque dur avec DVD Fab Decrypter (il y a une nouvelle version d'ailleurs : 2.9.6.0), puis je suis passé par DVDShrink et aucun problème ! Citer
super tomate Posté(e) 27 novembre 2005 Auteur Posté(e) 27 novembre 2005 salut je crois avoir essayer le dernier dvd fab mais avec le dernier any dvd le 5551 ca marche donc probleme resolus merci :dingue: Citer
Moustique Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 Quand j'ai ce genre de problème en copiant un DVD (entre 2 et 5% des DVD) j'utilise une ancienne version de DVD Shrink et ça marche à tous les coups. Citer
super tomate Posté(e) 27 novembre 2005 Auteur Posté(e) 27 novembre 2005 j'au reussi avec la derniere version de any dvd :hello: Citer
Maverick Posté(e) 8 décembre 2005 Posté(e) 8 décembre 2005 (modifié) Arff, ce DVD comme "Project Zéro" ou la plupart des DVD orange, m'a fait un peu ch*** aussi, mais, je l'ai eu avec DVDFad Décrypter 2.9.5.8 pour le Ripp sur le PX-130 (le 116 n'en voulant pas... :ooo: ), DVD2OneV1 1.4.0 pour la compression et enfin, Néro 7.0.1.2 pour la gravure sur le 716A. Mais c'est foutus DVD orange ont des protections qui, comme toutes les protections, ont trouvé leurs maitres dans la vaste gamme de logiciel... C'est comme les CD Sony style C.Dion qui ne résiste pas plus de 2min a C-Dex :bou: Parfois, c'est a ce demander pourquoi les majors "jettent" les pognons dans des protections qui, en passant, font vachement augmenter le prix de vente surtout, pour ne même pas résisiter plus de quelques minutes. :voila: ;) Modifié 8 décembre 2005 par Maverick Citer
Messages recommandés