basile Posté(e) 18 novembre 2005 Posté(e) 18 novembre 2005 Bonjour Je cherche un logiciel fonctionnant sous Win98, permettant d'écrire facilement du texte sur une photo numérique Mais .... la ligne de texte doit surtout pouvoir être courbe ou arrondie à la demande Mais .... le logiciel devrait être en français, si possible gratuit (pas obligatoire) et ne pas ressembler à l'usine à gaz de ma ville Comme vous le voyez, je ne suis pas exigeant :-) Merci d'avance si un nom vous vient à l'esprit. Citer
Stiwen62 Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 (modifié) Salut, http://www.photofiltre.com/ Je ne l'ai pas testé de façon poussée mais il peut peut-être te convenir... sinon il y a ça aussi mais non testé : http://pixia.free.fr/ Modifié 19 novembre 2005 par Stiwen62 Citer
basile Posté(e) 21 novembre 2005 Auteur Posté(e) 21 novembre 2005 Merci Stiwen62 pour ces deux idées J'avais déjà pensé à Photofiltre, malheureusement la dernière version ne fonctionne que sous XP. Par contre, je ne connais pas du tout le logiciel de Pixia; je vais l'essayer aujourd'hui. En te remerciant Citer
Stiwen62 Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 (modifié) De rien, tiens nous au courant @+ Edit : Par contre, je ne vois pas pourquoi tu dis que la dernière version 6.20 n'est fonctionnelle que sous Xp. Je ne vois rien à ce propos et il est censé fonctionné sous Win98... Modifié 21 novembre 2005 par Stiwen62 Citer
basile Posté(e) 25 novembre 2005 Auteur Posté(e) 25 novembre 2005 Tu as tout à fait raison: Photofiltre marche parfaitement sous Win98! Je me suis fourvoyé à cause d'une vague homonymie avec Photoshop Elements 3 que j'avais essayé il y a quelques jours et qui, lui, n'est pas fait pour Win98. Je t'adresse ainsi qu'à Photofiltre mes plus plates excuses :-( Au total ,et uniquement pour la facilité d'arrondir des lignes de texte, j'ai choisi Freehand. Merci encore Citer
Stiwen62 Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Pas de souci excuses acceptées :biere: Content que tu aies trouvé ton bonheur ;) Citer
Messages recommandés