kana_182 Posté(e) 18 novembre 2005 Posté(e) 18 novembre 2005 Bonjour a tous... je viens d'installer sur le PC préter par le SAV windows XP avec MON cd de Win sp2 livré avec mon fujitsu (pc que j'ai envoyé au SAV pour qu'il me le répare)... le probleme, c'est qu'il m'ont demandé d'activer Win via internet pour éviter le piratage.. et la je me pose une question ... ec est que je pourrai installer windows sur mon siemens fujitsu a ma guise avec mon CD avec lequel je viens d'installer win sur le pc sav sans que cela me bloque l'installation sur le siemens??? (puisqu'il vienne de me demander le num série du Pc sav) esce que je vien de faire une bouleette?? merci a ts :??: :??: :??: Citer
martm_89 Posté(e) 18 novembre 2005 Posté(e) 18 novembre 2005 salut! oui, aucun problème ! :cool: j'ai formater 5 fois environ mon disque dur environ, et, il m'a dit que je l'avais installé trop de fois. J'ai appelé le service de windows et ils me l'ont activé ! a+ ! martm89 Citer
jojo le haricot Posté(e) 18 novembre 2005 Posté(e) 18 novembre 2005 Bonjour a tous... je viens d'installer sur le PC préter par le SAV windows XP avec MON cd de Win sp2 livré avec mon fujitsu (pc que j'ai envoyé au SAV pour qu'il me le répare)... le probleme, c'est qu'il m'ont demandé d'activer Win via internet pour éviter le piratage.. et la je me pose une question ... ec est que je pourrai installer windows sur mon siemens fujitsu a ma guise avec mon CD avec lequel je viens d'installer win sur le pc sav sans que cela me bloque l'installation sur le siemens??? (puisqu'il vienne de me demander le num série du Pc sav) esce que je vien de faire une bouleette?? merci a ts :??: :??: :??: pour ta question:ne t'inquiéte pas,tu n'auras pas de probléme pour le topic en lui-meme: c'est moi ou je le trouve pas super lisible???? :mmm: :mmm: Citer
charp Posté(e) 18 novembre 2005 Posté(e) 18 novembre 2005 Le texte est pas assez aéré c'est pour ca ;) Citer
Messages recommandés