leeloo35 Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 Bonjour, j'ai voulu changer le ventilo de l'ordi de ma fille un atlhon 1gyga et 640 sddram sur carte mère soltek SL-75KAV-X et là surprise au moment de ré-alimenter le PC démarrage un bip long et plouf plus rien, il s'arrête je remets l'ancien cela redemarre normalement, j'essaye en changeant l'alimentation du ventilo en la branchant directement sur l'alimentation de l'ordi et non sur le fan de la carte mère, pareil.... En y regardant de plus près, j'ai le vieux ventilo bruyant DC 12V 0.18 A Bi-sonic et le nouveau ventilo Compuman 2 ball bearing DC 12V 0.23 A qu'en pensez vous ? :??: Citer
Axtrane Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 J'ai pas fait de recherches mais est ce que les 2 ventilos ont le meme nombre de fils au même endroit ?? Citer
jro Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 Bonjour, j'ai voulu changer le ventilo de l'ordi de ma fille un atlhon 1gyga et 640 sddram sur carte mère soltek SL-75KAV-X et là surprise au moment de ré-alimenter le PC démarrage un bip long et plouf plus rien, il s'arrête je remets l'ancien cela redemarre normalement, j'essaye en changeant l'alimentation du ventilo en la branchant directement sur l'alimentation de l'ordi et non sur le fan de la carte mère, pareil.... En y regardant de plus près, j'ai le vieux ventilo bruyant DC 12V 0.18 A Bi-sonic et le nouveau ventilo Compuman 2 ball bearing DC 12V 0.23 A qu'en pensez vous ? :??: salut le nouveau ventilo il tourne ? Citer
leeloo35 Posté(e) 19 novembre 2005 Auteur Posté(e) 19 novembre 2005 Bonjour, j'ai voulu changer le ventilo de l'ordi de ma fille un atlhon 1gyga et 640 sddram sur carte mère soltek SL-75KAV-X et là surprise au moment de ré-alimenter le PC démarrage un bip long et plouf plus rien, il s'arrête je remets l'ancien cela redemarre normalement, j'essaye en changeant l'alimentation du ventilo en la branchant directement sur l'alimentation de l'ordi et non sur le fan de la carte mère, pareil.... En y regardant de plus près, j'ai le vieux ventilo bruyant DC 12V 0.18 A Bi-sonic et le nouveau ventilo Compuman 2 ball bearing DC 12V 0.23 A qu'en pensez vous ? :??: salut le nouveau ventilo il tourne ? oui il tourne 1 seconde et l'alimentation se coupe ... Citer
charp Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 J'ai deja eu ce problème en installant un ventilateur, résultat carte mère et processeurs grillé :/ Citer
Axtrane Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 J'ai pas fait de recherches mais est ce que les 2 ventilos ont le meme nombre de fils au même endroit ?? Citer
Messages recommandés