Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjourù

Voila depuis deux jours j'essaie de regarder mes e-mais donc je clique sur mes messages sa ouvre une fenetre explorer sa charge et me terminé en bas mais la page est toute blanche que ce passe t-il ?

J'ai essayer sur un autre ordinateur de mon reseau et sa marche ?

Posté(e)

1ere chose: vide le cache :)

c est avec internet explorer ton probleme? et si tu vas sur le site de msn, t as pas moyen de lire tes mails?

:biere:

Posté(e)

J'ai beau vider mes fichiers je n'ai rien a faire sa veut toujorsu pas marcher j'ai suivie une procedure pour voir si mon controle activex etait activer mais non sa n'y fait toujorus pas quesqui se passe je peu meme plus activer windows update pareil tout blanc !

Posté(e)

donc ce n etait pas les activeX :/

sinon, histoire de savoir, tu peux tester avec un autre navigateur (genre firefox, par contre, pour sur, tu ne pourras pas l utiliser pour windows update :respect: )

la, je bloque :/

sinon: tu as un virus linuxiste/gnoutiste anti M$ :dingue:

sinon, ce site: http://login.passport.net/uilogin.srf?lc=1036&id=2 il fonctionne?

Posté(e)

chouette les bonsai :) fonctionne bien chez moi.

desinstalle les mises à jours de XP (tu vas dans suppression de logiciels et ça devrait apparaitre) et reteste :)