totovivelesanimaux Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 Bonjourù Voila depuis deux jours j'essaie de regarder mes e-mais donc je clique sur mes messages sa ouvre une fenetre explorer sa charge et me terminé en bas mais la page est toute blanche que ce passe t-il ? J'ai essayer sur un autre ordinateur de mon reseau et sa marche ? Citer
gorgorgueu Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 1ere chose: vide le cache :) c est avec internet explorer ton probleme? et si tu vas sur le site de msn, t as pas moyen de lire tes mails? :biere: Citer
totovivelesanimaux Posté(e) 22 novembre 2005 Auteur Posté(e) 22 novembre 2005 J'ai beau vider mes fichiers je n'ai rien a faire sa veut toujorsu pas marcher j'ai suivie une procedure pour voir si mon controle activex etait activer mais non sa n'y fait toujorus pas quesqui se passe je peu meme plus activer windows update pareil tout blanc ! Citer
gorgorgueu Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 donc ce n etait pas les activeX :/ sinon, histoire de savoir, tu peux tester avec un autre navigateur (genre firefox, par contre, pour sur, tu ne pourras pas l utiliser pour windows update :respect: ) la, je bloque :/ sinon: tu as un virus linuxiste/gnoutiste anti M$ :dingue: sinon, ce site: http://login.passport.net/uilogin.srf?lc=1036&id=2 il fonctionne? Citer
totovivelesanimaux Posté(e) 22 novembre 2005 Auteur Posté(e) 22 novembre 2005 non ce lien ne marche pas jai avast anti virus et si je me suis souvien bien sa a deconner apres une mise a jours automatique de windows update ! pareil pour ce lien qui marchait tres bien je peu plus lire les message des gens ? http://artbonsai.alloforum.com/sujet-2715-...1-395485-1.html Citer
gorgorgueu Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 chouette les bonsai :) fonctionne bien chez moi. desinstalle les mises à jours de XP (tu vas dans suppression de logiciels et ça devrait apparaitre) et reteste :) Citer
totovivelesanimaux Posté(e) 22 novembre 2005 Auteur Posté(e) 22 novembre 2005 je vien de mettre firefox et sa marche :) pareil pour le site du bonsia je vois mes message mais que se passe t-il ?? mais il me met un message de demande comme quoi le site est chiffree et si je veu continuer quelle rapport avec internet explorer Citer
totovivelesanimaux Posté(e) 22 novembre 2005 Auteur Posté(e) 22 novembre 2005 Et ben nn meme en ayant enlever les mise a un jour ainsi que le servie pack 2 sa donne toujours rien ? Citer
Messages recommandés