m@nOO Posté(e) 13 février 2002 Posté(e) 13 février 2002 un chti kookoo @ seb et à ses fidèles forumeurs :coucou: Citer
SEB Posté(e) 13 février 2002 Posté(e) 13 février 2002 hello m@nou :biere: alors comme ça ... tu désertes le forum HFR ? ;) :D Citer
m@nOO Posté(e) 13 février 2002 Auteur Posté(e) 13 février 2002 Arf nan car HFR je vais surtout sur programmation et seti :D Et le forum de rue-montgallet.com fonctionne aussi ;) ct juste un kookoo amical. c koi c heure on est pas encore le 14 :lol: tu héberge en europe de l'est ;) Citer
olimou Posté(e) 14 février 2002 Posté(e) 14 février 2002 Mais on est partout :enerve: :D :hello: Citer
m@nOO Posté(e) 14 février 2002 Auteur Posté(e) 14 février 2002 hein qu'il est bien ce chti forum en phpBB v2 :D Citer
SEB Posté(e) 14 février 2002 Posté(e) 14 février 2002 ben dis donc c'est l'invasion ici :eek: tous les gars du forum HFR et Rue-Montgallet arrive... :) allez hop ! on va fêter ça :biere: :coolspot: :elvis: :frenchy: :D Citer
m@nOO Posté(e) 15 février 2002 Auteur Posté(e) 15 février 2002 ouaip fait pt le champ :D ct juste pour les convaincre que phpBB v2 c plutôt cool ;), nan ? et comme je connaissais déjà ton forum, autant le montrer ;) Citer
olimou Posté(e) 15 février 2002 Posté(e) 15 février 2002 ben dis donc c'est l'invasion ici :eek: tous les gars du forum HFR et Rue-Montgallet arrive... :) allez hop ! on va fêter ça :biere: :coolspot: :elvis: :frenchy: :D :biere: J'aime bien Blue Hardware :D Moi j'dis faut faire une teuf :coolspot: Citer
SEB Posté(e) 22 février 2002 Posté(e) 22 février 2002 tiens j'avais oublié ce post... Heu oui phpBB 2.0 est nickel ! Le truc c'est qu'il ne faut pas faire comme moi, c'est à dire utiliser bêtement (comme 99% des utilisateurs) le skin par défaut. Tous les sites avec forum phpBB 2.0 ont le même skin silver :D Un de ces quatre, je ferais un truc plus perso :) Citer
m@nOO Posté(e) 23 février 2002 Auteur Posté(e) 23 février 2002 salut seb ;) eh bien va jeter un zeuil sur rue-montgallet :D où il est en place depuis hier ;) @+ Citer
SEB Posté(e) 23 février 2002 Posté(e) 23 février 2002 oh pas mal ! :eek: demain j'essayerai de faire qqchose de bien :) Citer
m@nOO Posté(e) 25 février 2002 Auteur Posté(e) 25 février 2002 ;) il faudrait s'approcher de la skin du site. Mais çà va être un peu plus dure que pour nous je pense. :)4 l'idée est à creuser. Bon courage. Ps : essaie de contacter Zebra3 pour voir où il a bricolé, çà pourra sûrement te faire gagner du temps. Citer
m@nOO Posté(e) 26 février 2002 Auteur Posté(e) 26 février 2002 le skin actuel me parait pas mal now :) oui un peu moins phpBB v2 ;) faudrait s'attaquer à l'entête et pied de page pour que çà y ressemble encore moins. C là que zebra3 peut te tuyauter ;) Citer
m@nOO Posté(e) 16 avril 2002 Auteur Posté(e) 16 avril 2002 tiens y'a un moment que chui pas passé ici :D çà roule SEB ;) ? Citer
Messages recommandés