Subarusan12 Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 Bonjour à Tous! Qui connaît et sait faire fonctionner ce logiciel? Il semblerait que depuis quelques temps, cela ne marche plus ! Existe-t-il une alternative ou un autre logiciel équivalent qui fonctionne? (C’est pour Half Life 2) Merci de votre aide Citer
gorgorgueu Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 euh... il est "autorisé" ce logiciel pour jouer "réglo" à Half Life ?? Citer
Subarusan12 Posté(e) 22 novembre 2005 Auteur Posté(e) 22 novembre 2005 Heu... je crois bien que non.... :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 et tu as lu les régles lors de ton inscription... :lapin: sinon, la seule chose que je peux te dire, c est que Google est ton ami :voila: Citer
Subarusan12 Posté(e) 23 novembre 2005 Auteur Posté(e) 23 novembre 2005 J'ai retourné Google dans tous les sens, hélas, sans succès... Pourrais-tu peut-être me conseiller un forum qui n'a pas peur de parler de ce genre de chose...? Citer
Messages recommandés