Erwan Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 Voila voila .. Premiere fois que j'allais chez IKEA. Je n'en suis pas mécontent. J'ai trouvé facilement ce que je cherchais. Peut etre que j'aurai pu me laisser tenter par d'autres trucs, mais je ne m'en suis pas laissé le temps.. j'ai préfère tracé à travers le magasin, ma CB me dit merci :lapin: :o Bravo, tu as su résister. Tu es un Homme. :o :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 16 décembre 2005 Posté(e) 16 décembre 2005 Voila voila .. Premiere fois que j'allais chez IKEA. Je n'en suis pas mécontent. J'ai trouvé facilement ce que je cherchais. Peut etre que j'aurai pu me laisser tenter par d'autres trucs, mais je ne m'en suis pas laissé le temps.. j'ai préfère tracé à travers le magasin, ma CB me dit merci :lapin: :o Bravo, tu as su résister. Tu es un Homme. :o :D nan, un grand schtroumf bleu :o :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 16 décembre 2005 Posté(e) 16 décembre 2005 Les ups commencent. :lol: tiens, en voila un: :o Citer
Messages recommandés