totovivelesanimaux Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 Bonjour voila je voudrai creer un dual boot afin de lancer deux systeme d'exploitation Linux et WINDOWS XP comment on fait sa merci ? Citer
gorgorgueu Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 ça se fait tout seul quand tu installes Linux, il te mettra Grub ou lilo et lors du démarrage, tu aurras le choix de booter sur l un ou l autre :respect: Citer
jojo le haricot Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 je dois vraiment etre une grosse burne moi alors,car à chaque fois que j'ai essayé de le faire,ça à foirer!!!! Et avec 2 disques dur, on fait comment??? Citer
David.G Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 je dois vraiment etre une grosse burne moi alors,car à chaque fois que j'ai essayé de le faire,ça à foirer!!!!Il faut installer windows en premier.Quel bootloader as tu utilisé ? (Lilo, Grub, ...) Citer
Messages recommandés