hpwall2004 Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Bonjour, j'en ai aucune idée si quelqu'un peut être intéressé: J'en ai à la cave un vieux PC (5ans) avec tout cequ'il fait. Je pense qu'il fonctionne encore, même si il faut le 'reconstruire', ma femme l'a utilisé pour montrer aux élèves comment se présente un ordinateur... :morninglive: : Si il y a des intéressés (même pour une partie, i.e. DD (je me rappelle plus quelle taille), lecteur CD, alim etc. faites-moi savoir. Mais plutôt en Ile-de-France, autrement de ga de FE-Ex avec sa mobylette a trop à faire :lol: J'en ai encore d'autres petites piéces à voir (Hub 10M par ex.) Citer
ziou Posté(e) 18 décembre 2005 Posté(e) 18 décembre 2005 Bonjour, j'en ai aucune idée si quelqu'un peut être intéressé: J'en ai à la cave un vieux PC (5ans) avec tout cequ'il fait. Je pense qu'il fonctionne encore, même si il faut le 'reconstruire', ma femme l'a utilisé pour montrer aux élèves comment se présente un ordinateur... :morninglive: : Si il y a des intéressés (même pour une partie, i.e. DD (je me rappelle plus quelle taille), lecteur CD, alim etc. faites-moi savoir. Mais plutôt en Ile-de-France, autrement de ga de FE-Ex avec sa mobylette a trop à faire :lol: J'en ai encore d'autres petites piéces à voir (Hub 10M par ex.) bonsoir, je ne sais pas si ton offre est toujours d'actualité mais cela m'interesse ! enfin disons que c'est plutot pour ma moitié, elle même enseignante, et je lui ai parlé de l'utilisation que ta femme a fait du PC, du coup, elle doit abordé l'informatique avec ses éléves de CE2, et elle voudrait faire pareil que ta femme. Pouvoir presenter , réellement aux gamins comment est fait un PC. Je suis en region parisienne (95) et je suis pret a me déplacer. Merci d'avance pour ta réponse. By Citer
Erwan Posté(e) 18 décembre 2005 Posté(e) 18 décembre 2005 Le secteur informatqie va bouchonner. Faut leur montrer des cailloux, des fossiles par exemple. Non car je me souviens qu'au lycée ils cherchaient du monde pour des études de géologies. :D Citer
hpwall2004 Posté(e) 19 décembre 2005 Auteur Posté(e) 19 décembre 2005 Bonjour, j'en ai aucune idée si quelqu'un peut être intéressé: J'en ai à la cave un vieux PC (5ans) avec tout cequ'il fait. Je pense qu'il fonctionne encore, même si il faut le 'reconstruire', ma femme l'a utilisé pour montrer aux élèves comment se présente un ordinateur... :morninglive: : Si il y a des intéressés (même pour une partie, i.e. DD (je me rappelle plus quelle taille), lecteur CD, alim etc. faites-moi savoir. Mais plutôt en Ile-de-France, autrement de ga de FE-Ex avec sa mobylette a trop à faire :lol: J'en ai encore d'autres petites piéces à voir (Hub 10M par ex.) bonsoir, je ne sais pas si ton offre est toujours d'actualité mais cela m'interesse ! enfin disons que c'est plutot pour ma moitié, elle même enseignante, et je lui ai parlé de l'utilisation que ta femme a fait du PC, du coup, elle doit abordé l'informatique avec ses éléves de CE2, et elle voudrait faire pareil que ta femme. Pouvoir presenter , réellement aux gamins comment est fait un PC. Je suis en region parisienne (95) et je suis pret a me déplacer. Merci d'avance pour ta réponse. By Ok, je t'ai envoyé un mail privé Citer
VilVer Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 J'ai aussi des pièces de musée : Un AMD DX4 100 4X4Mb de ram DD de 210 Mb CV intégrée 1Mb Le même avec un 486 SX25 Un CM avec une Matrox Mystic en "SLI" avec une Vodoo (1 ou 2 ou 3 ?? ) Citer
Erwan Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 Et à l'époque le SLI ça déchirais vraiment. Deux voodoo à leur sorti. Je m'en souviens encore. Que ça ne servait à rien tant une seul suffisait amplement. Après oui mais au début. :D Citer
Messages recommandés