totovivelesanimaux Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Bonjour voila je possede un portable toshiba et je voudrais le reformater trop de probleme et de beug le truc c'est que j'ai les cd que jai ne me serve pas trop du moin je ne sais j'en ei avec ecrit windows xp mai sa ne lance rien au demarrage que faire ? Citer
JPF8 Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Bonjour voila je possede un portable toshiba et je voudrais le reformater trop de probleme et de beug le truc c'est que j'ai les cd que jai ne me serve pas trop du moin je ne sais j'en ei avec ecrit windows xp mai sa ne lance rien au demarrage que faire ? :roll: la traduction me prendrait trop de temps Citer
totovivelesanimaux Posté(e) 26 novembre 2005 Auteur Posté(e) 26 novembre 2005 Je suis desolée Alors j'ai un portable toshiba je souhaite le reformater dut a de nombreux beug ! probleme je ne sias pas faire sur les portable J'ai les cd d'installation mai de menu pour pouvoir formater l'ordinateur Que faire y til une touche speciale a appuyer au demarrage de l'ordi ? Citer
Messages recommandés