Squall Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 Bonjour voila j'ai acheter mon Pc il y a un bon moment, un jour c'est a dire en Aout mon écran a grillé :enerve: donc j'ai eu l'intéligence d'en acheter un autre ! ! ! C'est un écran LCD 170C 12ms PHILIPS , tout aller bien apré ....mais il y a environ deux ou trois semaines des droles de chose apparaissent comme CECI qui apprrait a chaque démarrage plus ou moins fort . Ou bien CECI qui apparrait tout le temps , plus ou moins fort . Si quelqu'un a une solution , merci de m'en faire part . :respect: Merci Citer
gorgorgueu Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 c est peut etre la carte graphique et sa sortie :voila: si tu peux tester, soit sur le pc d un pote ou autre, ta carte graphqoiue, ce serait bien :respect: genre, ramene ton ecran chez un pote et regarde et un pote ramene son ecran chez toi, et tu regardes s il y a probleme aussi. sinon, parle nous plus de ta config :respect: voila, les autres membres t aideront, moi je pars :biere: Citer
Squall Posté(e) 26 novembre 2005 Auteur Posté(e) 26 novembre 2005 ok je vais vaife les test dès que possible :D sinon tu veu savoir quoi sur ma cinfug ? je dois te dire quoi au juste ? merci :respect: Citer
Heavy Intel Pentium Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 Ça c'est un problème avec la carte grahique... Il faudrait savoir ta carte mère + ta carte video Citer
charp Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 C'est pas l'écran sinon si tu ferais des screens on ne les verrait pas. Citer
dda42 Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 Bonjour Evite de mettre ce que tu charges sur la mule. :/ Fais les test indiqués Citer
SEB Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 Mets à jour les pilotes de carte graphique si ca n'est pas déjà fait .. (on sait jamais) Citer
sparda32 Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 (modifié) Ca sent la ram de la carte graphique qui a morflé un coup. Modifié 27 novembre 2005 par sparda32 Citer
Squall Posté(e) 27 novembre 2005 Auteur Posté(e) 27 novembre 2005 voila le nom de ma carte VIDEO et le nom de la carte MERE dda42 Écrit hier, 17:57 Bonjour Evite de mettre ce que tu charges sur la mule. hmm.gif Fais les test indiqués Que veut tu dire dda42 ? ;-) MERCI :respect: Citer
Messages recommandés