Moustique Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 C'est vraiment de la connerie à l'état pur ces tests. http://www.blue-hardware.com/n4831_testez-...t-en-ligne.html D'après celui-là, mon ADSL 4M est plus lent qu'un RTC 56K. :lol: C'est curieux, depuis que j'ai l'ADSL j'ai l'impression de l'internet est plus rapide. Ce doit être l'effet placebo sans doute. :dingue: Citer
Axtrane Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 Nan mais il déconne completement leur truc depuis la mise à jour, j'ai du 20MB bridé, et il me sors que j'ai du 2mb ou pas loin, quand ca veut bien marcher.... Citer
m3ph Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 Salut Bah il est de notoriété publique que la grande majorité des tests de connection sont peu ou pas fiable, en particulier quand on a des connections très rapides (là ça devient un grand n'importe quoi). La méthode la plus fiable reste de dl sur un ftp test et de voir la vitesse. De toutes les autres méthodes/tests que j'ai pu faire, la plus fiable et celle se rapporchant le plus des débit constaté sur ftp (ou sur certains bot irc très rapide), reste le monitoring de grenouille : que ce soit au niveau du débit (environ 2050 ko/s pour du 24Mb ATM), de l'upload (105-110 ko/s...en fastpath je perds quelques ko d'upload, et seul grenouille restanscrit correctement ce phénomène) ou du ping (17-19). Citer
Messages recommandés