Panzerfilth Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 Bon je retire tout ce que j'ai dit sur Axtrane j'ai été trop loin, je suis désolé Pardon vraiment. Pour Axtrane, je sais pas si tu m'a bloqué ou pas, mais je t'ai envoyé un MP pour m'excusé. Excuse moi encore pour tout ça. J'ai été trop trop loin... Désolé. :( Billy ça sert à rien de lui répondre ... il t'as bloqué donc tous tes messages ne s'affichent plus chez lui ^^ :brice: Citer
Axtrane Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 Je confirme pour les mp, ils apparaissent ..... mais je répondrais pas, c'est pas contre billy, j'ai juste pas envie de dire quoi que ce soit. Citer
Erwan Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 Ah il m'a répondu c'est pas moi. :lapin: :jesors: Citer
Panzerfilth Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 Je confirme pour les mp, ils apparaissent ..... mais je répondrais pas, c'est pas contre billy, j'ai juste pas envie de dire quoi que ce soit. Tu le peux bloquer aussi au niveau des mp ^^ je l'avais déjà fais pour je ne sais plus quel gus .... :biere: Citer
billy Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 Remarque moi j'ai fais la même chose pour Panzerfith et Datawolf. Citer
Messages recommandés