black mesa Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 Salut a tous je dois monter une nouvelle config pour un ami, mais au niveau des cartes vidéos je ne sais pas quoi mettre : mon choix se porterais sur : nvidia 6600gt 128mo ati x800gt 256mo j'attends vos choix et explications sur ces deux cartes :respect: D'avance merci pour les réponses Citer
jro Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 Salut a tous je dois monter une nouvelle config pour un ami, mais au niveau des cartes vidéos je ne sais pas quoi mettre : mon choix se porterais sur : nvidia 6600gt 128mo ati x800gt 256mo j'attends vos choix et explications sur ces deux cartes :respect: D'avance merci pour les réponses salut a toi frangin va voir ceci : ati ah , au fait maintenant ma tour c'est silence ! amicalement Citer
black mesa Posté(e) 29 novembre 2005 Auteur Posté(e) 29 novembre 2005 Salut frangin oui merci pour le lien :biere: , mon pote va se décider ce soir. content pour toi si maintenant c'est silence pour ta tour :respect: cordialement A+ Citer
Messages recommandés